Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-07-2007 01:45:01

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Emission de radio : Etes vous libre ce soir?

un message de françois , anim de l' emission: etes vous libre ce soir:

Salut à tous !

Comme chaque mois, je viens vous embêter avec mon émission « Etes vous libre ce soir ».

94 personnes sont venues écouter l’émission précédente. Pour cette émission, quatrième du nom, la barre des 100 personnes doit être franchie. Et pour cela, j’ai besoin de VOUS !

Comment faire ? C’est simple, l’émission sera diffusée le Jeudi 12 Juillet, 21 heures sur N’Radio, www.n-radio.fr et le Vendredi 13 Juillet, qui vous portera chance, à 21 heures sur www.jamzine.net:8000 (mp3 : www.jamzine.net:8000/live.mp3) avec une soirée tchat sur : http://irc-jamzine.cameleon.mine.nu/

Au programme, de la musique libre, bien sûr, tous styles confondus. Pop, Rock, Chansons – bien sûr – mais aussi R’N’B, Electro, Techno, Rap, Reggae… Tous les nouveaux talents libres, sont dans EVLCS.
Egalement au programme, le journal de la musique libre (JDML) avec une interview d’Amélie, administratrice de Jamendo.com

Et puis, pour la seconde fois, voter pour votre titre préféré en envoyant un mail à l’adresse vote.evlcs@gmail.com . Le titre ayant eu le plus de vote sera rediffusé et aura un article sur le site de l’émission : http://emission-evlcs.blog.com . Nouveauté cette fois, vous pouvez gagner des CD dédicacés, et des places de concerts dans votre région en répondant à une question, soyez attentifs !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, EVLCS sera bientôt diffusée sur les ondes FM parisienne et francilienne. Et là, on pourra parler de « mission 10000 auditeurs »…

En attendant, bonne(s) soirée(s) à tous et à toutes. Et je compte sur vous !

François

il devrait parler du son du libre II ( bilan) et du buzz "bienvenue en France de Godon"


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#2 10-07-2007 09:05:27

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Emission de radio : Etes vous libre ce soir?

Ca peut se faire, dommage que l'on ai pas d'enregistrement de Nice. Quand à godon... y a bien la matière sonore, et quelle matière !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3