Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 14-02-2007 08:29:34

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Libre Session#2 - 22/02/2007 -Marseille - Le Balthazar

heuuuu, sur l'affiche de la soirée sont indiqués ici

Mercolès

avec les Sac et Godon, tandis que sur le site du Balthazar, c'est

Yam

!
... juste histoire de signaler

Hors ligne

#27 14-02-2007 12:16:28

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : Libre Session#2 - 22/02/2007 -Marseille - Le Balthazar

Ca devrait etre modifié bientot


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#28 22-02-2007 15:13:43

nimberousse
Membre
Inscription : 27-05-2006
Messages : 495

Re : Libre Session#2 - 22/02/2007 -Marseille - Le Balthazar

Ben je vous souhaite à tous une trés bonne soirée, et du bon son :f)

Hors ligne

#29 22-02-2007 15:33:24

Atomic cat
Team RSR
Lieu : juvignac
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 237
Site Web

Re : Libre Session#2 - 22/02/2007 -Marseille - Le Balthazar

pareil !! wink

Hors ligne

#30 23-02-2007 15:19:27

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Libre Session#2 - 22/02/2007 -Marseille - Le Balthazar

allez hop, juste pour vous féliciter pour cette soirée ! les artistes ont été top ! s'il était encore nécessaire de démontrer que le "libre" peut être gage de qualité, démonstration a encore été faire hier soir au Balthazar avec une Miercolès craquante, des Sacs à Boulons brillants et  Godon lumineux. Encore bravo à tous !
Et à la prochaine !

Hors ligne

#31 23-02-2007 22:18:56

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Libre Session#2 - 22/02/2007 -Marseille - Le Balthazar

Bon, petit topo perso de mon ressenti de la soirée d'hier (suis rentré à 3 h du mat'!!! bon, je me suis fait engueuler en rentrant ...:p ).
Premiére chose , l' agora comme ça se dit (je sais même pas ce que c'est en faite..), à partir de 19h30 ça va falloir revoir, personne, sinon trés peu de monde avant les concerts...
Arrive Elisa aka "Miercolés", une petite "bonne femme" un peu intimidée qui n'ose pas regarder le public, mais dés les premiers accords de guitare tout s'efface (comme koi la musique équivaut à un psy' smile ), elle nous entraine dans son univers folk avec quelques morceaux dans un style qui ressemble à la chanteuse française Anaïs (avec l'utilisation du sampleur et des boucles...), j'espère qu'elle ne le prendra pas mal...mais c'est un set tout en douceur, mélé d'humour ("a boire un couppppppppp", de mélancolie (lorsqu'elle chante en italien....), aidé par moment par Hack aux percus et Nylos à la guimbarde (vraiment top cet instrument smile toing toing toing...), pour finir avec une chanson "concept" où elle utilise son sampleur et enregistre au fur et à mesure des pistes, des voix, percus etc...vraiment bien....
Viennent ensuite Les Sac's...autant vous dire ils jouaient à domicile, un public acquit à leur cause...Et là une baffe, une intro top (autocongratulation...mdrrrrr), costumes, et surtout surprise nouveau "line-up", 2 nouveaux boulons!!!, un saxophoniste (vraiment performant!!!), et une chanteuse avec une voix et une facilité à vous renverser!!!!Et alors là les titres prennent une autre dimension, vraiment, en plus ils nous agrémentent de nouveaux titres tous aussi bon, j'adore l'histoire du chien de Cri' qui s'appelle "Poli" (poli ti chien ...), avec une mise en scéne vraiment à voir!!!!!, ils nous ont bluffé, ce sont devenus des stars et on va avoir du mal à les retenir croyez moi !!!!
Et enfin Godon, bon je les ai déjà vu plusieurs fois, loll, dommage que l'heure tardive a fait que la salle s'est vidée un peu, mais ils ont assuré, quelle puissance de son, avec un nouveau batteur qui "frappe sa mére"!!!, des nouveaux titres en plus, une grande leçon de professionalisme, et j'en rajoute pas en plus!!! bravo à eux de nous donner autant de bonheur...
Je concluerais pas une trés bonne impression, avec le sentiment que la mayo' prend à Marseille, manque ce coté questions réponses avec le public, à nous d'y réfléchir par contre, encore une soirée par contre de retrouvaille 'toujours un plaisir de discuter avec Hack , vraiment,revoir la troupe des Godons, Cri', Christophe E, une rencontre en vrai avec Laurent alias Isotis, avec lequel on a beaucoup de chose à voir, de projets notamment smile.Enfin pour moi lorsque l'on sort de la toile et bien, le plaisir c'est multiplié par 100% je peux vous le dire, encore bravo et merci les artistes !!!!


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#32 24-02-2007 09:10:31

M.Doctor
Membre
Inscription : 26-01-2006
Messages : 306
Site Web

Re : Libre Session#2 - 22/02/2007 -Marseille - Le Balthazar

hop ! une fois n'est pas coutume, g manqué a mon devoir sad

un évènement qui mafois a l'air de s'etre déroulé au quart de poil et remplie de bonnes surprises...un RSR en grande forme !!!


bananimhq7.gif

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

Hors ligne

#33 24-02-2007 17:47:50

Atomic cat
Team RSR
Lieu : juvignac
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 237
Site Web

Re : Libre Session#2 - 22/02/2007 -Marseille - Le Balthazar

Bravo à tous ces artistes qui sont sortis de la toile pour le plaisir de tous. :top:

Va t il avoir possibilité de voir des photos? du son? un p'tit film sur la soirée?????

Hors ligne

#34 26-02-2007 00:38:59

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : Libre Session#2 - 22/02/2007 -Marseille - Le Balthazar

Ouè vraiment une super soirée !
Me suis éclaté comme ptit fou big_smile

Le monde était au rendez vous, Elisa a vraiment touché beaucoup de monde avec sa simplicité et son petit coté Maladroit! :rool:
Godon a fait bruler les amplis, franchement en place les gars et avec une p.t..n d'énergie sur scène !
Et pour le sac à boulons, je dois dire qu'on a un nouvelle élément cuivré qui déchire comme c'est pas permis ! Il m'a mis une grosse claque ! A découvrir très prochainement sur Rsr (et en priorité pour le staff)
Je dois juste faire un découpage des pistes, un mastering avec un peu plus de basse et hop je vous file ça

Et vivement les prochains concerts  :rool:


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#35 26-02-2007 01:10:03

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Libre Session#2 - 22/02/2007 -Marseille - Le Balthazar

Ben vrai qu'il déchire votre sax !!! la p'tite chanteuse a été très forte aussi, de suite à l'aise (en tout cas elle en donnait l'impression) et a été bien présente, au sens positif !

Ca a été un bonheur de vous rencontrer en tout cas et comme toujours, si je ne peux promettre, je ferai tout mon possible pour être là aux suivantes !... et qui sait, pourquoi pas sur scène avec Otis si Christophe l'estime possible.

J'étais pas là au 1er, et tant mieux si la mayonnaise prends, ça veut donc dire que le balthazar risque lui aussi d'y trouver son compte et pérenniser votre action !!! RE bravo donc à tous !!!

Hors ligne

#36 26-02-2007 21:39:43

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : Libre Session#2 - 22/02/2007 -Marseille - Le Balthazar

Voili voilou le live est en ligne, il vous faut pour le récupérer aller le télécharger ici :
http://www.sacaboulons.com/downloadplus.php?lng=fr

(il faut être inscrit sur le site pour avoir acces aux liens de téléchargement)

Régalez vous bien


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#37 27-02-2007 08:13:52

M.Doctor
Membre
Inscription : 26-01-2006
Messages : 306
Site Web

Re : Libre Session#2 - 22/02/2007 -Marseille - Le Balthazar

EcrouFou a écrit :

Voili voilou le live est en ligne, il vous faut pour le récupérer aller le télécharger ici :
http://www.sacaboulons.com/downloadplus.php?lng=fr

(il faut être inscrit sur le site pour avoir acces aux liens de téléchargement)

Régalez vous bien

fait !!!! :top:


bananimhq7.gif

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

Hors ligne

#38 27-02-2007 08:53:50

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : Libre Session#2 - 22/02/2007 -Marseille - Le Balthazar

J'aime beaucoup comment tu as modifié la banière MD,
avec les textes blancs qui ronronnent et surtout les yeux de l'étoile qui brillent :top:


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#39 27-02-2007 13:42:06

M.Doctor
Membre
Inscription : 26-01-2006
Messages : 306
Site Web

Re : Libre Session#2 - 22/02/2007 -Marseille - Le Balthazar

(mode parenthèse=ON)

EcrouFou a écrit :

J'aime beaucoup comment tu as modifié la banière MD,
avec les textes blancs qui ronronnent et surtout les yeux de l'étoile qui brillent :top:

wink g pas pu resister ...

celui qu'en veut se sert...si le coeur en dit au collectif on peut mm l'ajouter aux bannières ^^

je peux eventuellement le faire sur la grosse ban ^^

edit : testbannw1.th.gif 1007 kb c un peu trop peut etre
(mode parenthèse=OFF)


bananimhq7.gif

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

Hors ligne

#40 28-02-2007 11:43:08

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : Libre Session#2 - 22/02/2007 -Marseille - Le Balthazar

Un excellent concert, dans une superbe ambiance décontractée entre amis !!!!

Une miercoles touchante et éfficace, avec un set qui prend de l' ampleur ( que de progrés depuis saorge!!!)
Des news sac à boulons avec un veritable show, musique ( l' apport du sax !!! et de la chanteuse excellent!!),scenette et humour au rendez vous !!!
En bref un groupe qui prends de l' ampleur... et qui va devenir grand !!!!

les godons: dommage pour le passage tardif, le jeudi ( travail le lendemain) faisant que la salle s' est vidé un peu...mais ceux qui sont restés on eu bien raison !!!! de l' énergie à l' etat pur, un dominique en trance, un groupe se donnant à 400% bref un pur moment de rock à l' énergie tonitruante!!!!

une soirée excellente, le concept des libres sessions commencent à s' imposer...un pur plaisir !!!


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#41 28-02-2007 13:45:08

dogood
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 27

Re : Libre Session#2 - 22/02/2007 -Marseille - Le Balthazar

hello tout le monde!

Quel plaisir de vous revoir, même si ce fut court pour certains...

Un grand merci collegue pour l'accueil et le dévouement de la part de toute l'équipe!!

Le mercredi soir, Dan nous a permis de rôder le set en conditions concert, vachement mieux qu'une repet!! cerises sur le gâteau, oui, y en a eu plusieurs, la rencontre avec Dan, quel personnage!! Passez-lui le bonjour de notre part quand vous le voyez!! Trop bon, sans rire, incontournable, voire monumental!! big_smile autre cerise, quelques personnes (dont deux painques à chiens bien chiants, les pôvres!!), qui viennent s'asseoir et écouter.

le lendemain, au Balthazar, tres jolie salle, Christophe sur le pied de guerre... Touchés par Miercoles, nous le fûmes, comme tous ceux qui étaient là je crois... la fragilité, la preuve, peut se cultiver. Et la Vertu de Faiblesse est bien plus "forte" que la force brutale... J'aime beaucoup ce que tu fais, Lisa, et je suis sûr qu'on entendra parler de toi...

les Sac on les avait vu à Nice, et là, franchement, c'est clair que le sax et le choeur ajoutent une dimension ... comment dire ... on dirait que vous voilà au complet, non? Du bon son, et de la chaleur humaine, comme à votre habitude je crois...

Pour notre set, je ne peux trop rien dire, sauf que ceux qui sont restés (Dimitri!!!) ont eut l'air d'apprécier... Bon on faisait un peu figure du groupe de "métal" de la soirée, ce qui fait que des gens sont partis, non seulement à cause de l'horaire, mais aussi du son! Pour nous, c'était vraiment un plaisir, parce qu'avec nos ennuis de batteurs, on avait pas de nouveaux morceaux depuis presque deux ans, et là, la tendance s'est inversée, et on a pu jouer "La Ballade De pedro Karman" qui n'en est pas une, et surtout "Bienvenue en France", sur laquelle j'ai merdouillé un peu le chant, mais c'est parce que j'avais carrément le trac, vu que l'auteur originel du texte était dans la salle...:ok)

On a pas pu rester à Marseille, vu qu'on jouait le lendemain à Bordeaux.. Un peu tristes de partir si vite, mais bon, la cause c'est la cause!
Le Fiacre est une trés jolie salle, qui s'est bien remplie pour venir assister à un set de Godon enflammé. On savait que c'était le bout de ce bout de route, et on a donné, vraiment, et les personnes présentes ont donné aussi. Un moment de pur son / joie / energie / transe!!

le plus dur c'est de rentrer en se demandant quand sera le prochain, ou les prochains...
le plus dur, c'est de voir cette grosse inertie s'installer "après" => Chacun chacune retourne à sa vie, et ces moment-là se transforment en rêves, peuplés d'amis qu'on aimerait voir plus souvent.

Damien, de Diffuz, était à Marseille. En fin de soirée, il était un peu déchiré, donc enflammé, mais il avait raison sur un point: Au-delà des différences d'opinion, d'orientation, de tous les gens qui travaillent à l'expansion de la Liberté, il est un fait, que j'ai essayé de pointer dans ma bafouille sur Dogmazik, en proposant la création d'une Conférence Permanente de la Libre Diffusion, conférence dans le sens de voix sur IP, pour que nous puissions nous parler, échanger, faire le point, régulièrement, à distance, et de vive voix... pas de réactions sur Dogmazik...

Quelque fois, j'ai la sensation que chacun prêche pour sa propre paroisse, dans sa propre paroisse. Moi, je visite les uns et les autres, plus ou moins régulièrement: Nice, Montpellier, Bordeaux, Marseille, et c'est pas fini. J'aimerais réussir à concilier toutes les volontés, les avis, les divergences, numériques ou non, mais le plus souvent, c'est le calme plat, entre les tempêtes que sont pour nous ces déplacements vers les amis...

ne croyez pas que je sois amer, ce n'est pas ça: juste une furieuse envie de faire remuer les âmes et les coeurs, toujours dans le même sens: celui de la Liberté.

merci à tous, et @ bientôt sur RsR!!

lol


Dogood, en mode "Préparation Survie" at this time...

Hors ligne

#42 28-02-2007 15:37:21

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : Libre Session#2 - 22/02/2007 -Marseille - Le Balthazar

dogood hello,
tu seras pas tout seul te bile pas, même si la liberté nous demande de l'énergie,
nous continuons avec force
personnellement je commence a en parler sur clermont ferrand
pas encore de retour mais je patiente ...
:ok)

Hors ligne

#43 28-02-2007 16:42:51

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : Libre Session#2 - 22/02/2007 -Marseille - Le Balthazar

on débute ..on construit, on se cherche...mais le ciment va prendre...d' ailleur il prend de plus en plus, toujours le plaisir de se revoir , et les idées fusent lorsque nous nous retrouvons tous ensemble....


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#44 05-03-2007 01:19:02

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Libre Session#2 - 22/02/2007 -Marseille - Le Balthazar

Bien vrai tout ça. Il est bon de pouvoir rencontrer des personnes animées d'une telle incandescence ! Et encore merci pour cette soirée !

Hors ligne

#45 05-03-2007 16:25:19

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : Libre Session#2 - 22/02/2007 -Marseille - Le Balthazar

Le live du sac à boulons, prochainement sur RSR (dès que je répare ce putain d'ordi qui m'a cla²qué dans les doigt, j'en ai paumé des trucs sur mon DD, j'espère arriver à en récupérer un peu ! )

Les photos sont superbes en N&B!
Elle en aurait pas faites d'Elisa et de nous, pas hasard?


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#46 17-04-2007 23:32:48

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Libre Session#2 - 22/02/2007 -Marseille - Le Balthazar

heuuuu ! et Libre Session III !!! En est-il question, finalement ?

Hors ligne

#47 18-04-2007 09:04:41

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : Libre Session#2 - 22/02/2007 -Marseille - Le Balthazar

Rien de prevu sur marseille pour l' instant mais le concept s' exporte...

Samedi 12 mai
1ere LIBRE SESSION

"le libre donne de la voix"

En partenariat avec l'association Musiquelibre-
Dogmazic.net, Divergence-Fm et Montpellier-Wireless


Avec
Delgarma (Lyon)
Come à la maison (Montpellier)

Retransmission des concerts et des interviews en direct sur Divergence-Fm (93.9 et via le stream) dès 20 heures
PAF : 5 euros

infos/contacts:
http://pakupaku.celeonet.fr/joomla/content/view/29/68/


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#48 18-04-2007 09:13:43

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : Libre Session#2 - 22/02/2007 -Marseille - Le Balthazar

Le Baloard 20h montpellier.


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3