Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11-02-2007 14:19:30

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : la Fin du Tabac

Être responsable est quelque chose que nous apprenons pas en occident

Ben ça dépend sur quel sujet... Je trouve que niveau polution, on est quand même pas mal au point en occident.
je pense par exemple au Vénésuela. J'ai de la famille qui y a vécu un moment et les gens là bas ont beaucoup plus tendence à tout balancer sur place (canettes, papiers, emballages...).

Sinon, à l'opposé et dans un délire extrème, y'a Singapour: là, 'paraît que si t'as le malheur de jeter un shwing-gum par terre au moment où tu croise un flic, t'es bon pour une amande.

...

En ce qui concerne la clope, bah.
En tant que fumeur, j'ai aussi pris l'habitude de faire gaffe aux non-fumeurs.
donc 'pas vu trop de différences pour le moment depuis que cette loi est en vigueur...
y'a juste le café/clope au bar qui va me manquer sad
(mais je survivrais wink )


dead ?

Hors ligne

#27 11-02-2007 15:01:18

Atomic cat
Team RSR
Lieu : juvignac
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 237
Site Web

Re : la Fin du Tabac

OK avec Esprit Libre et ecrou fou ! :top:

Je pense que le pb de fond dans tout ça c'est l'incivilité et l'égoisme et c'est pour celà que seules des lois peuvent faire avancer les choses et hélas rarement  la concience des gens... Et malgrés celà, ça n'empeche et n'empechera pas certaines personnes de continuer à soit disant rester "libre"...libre de quoi? d'emmerder les autres et de detruire les biens communs (La Terre,la santé, l'avenir...).... C'est bien triste....:(  et en fait trés puéril.....

Bon allez, j'vais m'en griller une...:p

Hors ligne

#28 11-02-2007 15:32:24

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : la Fin du Tabac

Je pense que le pb de fond dans tout ça c'est l'incivilité et l'égoisme

Euuu, je crois que c'est ce que je dis depuis le début lolll, mais j'aime ces débats, c'est ça RsR...

ps:Franchement je préfére la cuisine au beurre!!!un steak ou un oeuf au plat à l'huile , beurkkkk (je ne parle pas de l'huile d'olive que j'utilise pour certains ingrédient, avantage elle ne noircit pas, désavantage, malgré de fausse rumeur , elle est aussi grasse que les autres huiles, mais tellement meilleure wink )


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#29 11-02-2007 17:00:15

Alphonse
Team RSR
Inscription : 15-05-2006
Messages : 1 365
Site Web

Re : la Fin du Tabac

mauvaise foi ?

je parlais de moi smile


Allons voir si les autres rêvent encore...
http://www.troisptitspoints.net

Hors ligne

#30 11-02-2007 19:08:04

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : la Fin du Tabac

Atomic cat a écrit :

OK avec Esprit Libre et ecrou fou ! :top:

Je pense que le pb de fond dans tout ça c'est l'incivilité et l'égoisme et c'est pour celà que seules des lois peuvent faire avancer les choses et hélas rarement  la concience des gens... Et malgrés celà, ça n'empeche et n'empechera pas certaines personnes de continuer à soit disant rester "libre"...libre de quoi? d'emmerder les autres et de detruire les biens communs (La Terre,la santé, l'avenir...).... C'est bien triste....:(  et en fait trés puéril.....

Bon allez, j'vais m'en griller une...:p

La Liberté
être libre c'est de  dépendre de rien,
être libre, tu peus mourir dans une minute, aucune importance, tu fais un avec le tout, la liberté est pas autre que Soi sans dépendance ( moi je ) ... Il y a des moment furtif , si court, dans nos vie ou nous vivons avec cet Espace de Liberté... Personnellement je l'ais vécue une fois dans ma vie, et il est vraie, que je pouvais mourir dans la seconde qui venait, celà avait  aucune importance, car je dépendais de rien , strictement rien vue que j'avais plus rien du tout du reste...

Hors ligne

#31 11-02-2007 20:02:31

Atomic cat
Team RSR
Lieu : juvignac
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 237
Site Web

Re : la Fin du Tabac

Esprit Libre : La liberté à de multiples visages.....
Disons que certains assimilent trop souvent le mot  liberté à la notion de "faire n'importe quoi et à n'importe quel prix, quoi qu'il puisse en couter à autrui " c'est nul!!.... pour toi EspritLibre la liberté  semble etre plutot assimilé à des moments d'extases, de communion avec la vie, la nature, avec l'autre et ça .... c'est extra !!!! smile

Alphonse : j'avais bien saisi que tu parlais de toi pour : la mauvaise foi ... sans equivoque aucune lol

Eric : c'est vrai que tu avais déjà souligné "l'égoisme des gens" :top:
Et concernant l'huile d'olive c'est normale quoi soit aussi grasse que les autres! c'est du 100% lipide ( bref c'est de l'huile big_smile )  disons qu'elle pocede certaines vertues bénifiques telles que "anti- cholestérol" par exemple....C'est mon huile favorite !!!!

Hors ligne

#32 11-02-2007 20:12:07

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : la Fin du Tabac

ouais. l'huile d'olive: 'suis un grand fan aussi tongue


dead ?

Hors ligne

#33 11-02-2007 21:36:25

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : la Fin du Tabac

met de l'huile tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3