Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-02-2007 00:36:18

Scam
Membre
Inscription : 09-02-2007
Messages : 2

Scam !

Bonjour à tous  !

Ben voila, j'me présente.... Scam (pour Super Cool A Mort lol )  36 ans, presque toutes mes dents, célibataire, pas de marmots (enfin je crois pas Invision-Board-France-09.gif ), j'habite sur la cote d'azur et je suis passionné de vieilles VW
J'ai aussi mon propre forum qui ne parle que de caddys (golf 1 pick-up) folder_big.gif Caddy Kulture

J'ai découvert RsR grace a Esprit-Libre (et aussi un peu grace à SLYc wink ) et je suis partisan du libre, sous toutes ces formes

Super03.gif  Bravo pour  ce que vous faites, je viens d'arriver, j'ai pas encore eu le temps de tout écouter mais le peu que j'ai entendu m'a donné envie de rester... et de le faire partager à mes potes !

Et mes potes, j'en ai un peu partout sur la planète grace aux forums VW que je fréquente (France, Belgique, Suisse, Hollande, GB, USA, Russie, etc...), donc j'en ai profité pour vous faire un peu de pub (je vous mettrai mes tarifs en fin de post lol:lol::lol:)

Dans le monde de la VW il y a pas mal de musicos, et les liens s'echangent facilement d'un forum à l'autre, dès qu'on trouve quelque chose d'interessant, on fait tourner wink

Niveau musique, je suis une grosse buse, j'ai appris a jouer de la flute en classe de 6eme (comme tout le monde lol) mais j'ai quand même eu ma periode DJ "funky fresh" et rock fin 80/début 90, j'ai arrété quand la grosse vague techno commerciale à débarqué.
Par contre si je joue d'aucun instrument, ça m'empeche pas d'être un grand fan de reggae mais aussi de  rock, ska et autres musiques  festives et sauvages (pour donner un exemple, si je devais partir sur une ile deserte avec un seul album , ça serait un live de Manu Chao , période Radio Bemba Sound System (en écoute sur Radio Chango)

Esprit-Libre, via le serveur IRc de SLYc,  m'a transmis vos remerciements pour avoir fait tourner RsR sur les forums VW, je vous remercie donc de m'avoir remercier (on va pas s'en sortir lol)

Voili voilou, j'éspère que je vous ai pas trop soulé avec toutes mes histoires...


Vive le libre, viva la revolution et longue vie à RsR Musique47.gif



Ps : Pour les paiements, je n'accepte que les coups à boire et uniquement si c'est offert de bon coeur tongue

Dernière modification par Scam (10-02-2007 00:37:06)

Hors ligne

#2 10-02-2007 01:08:16

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : Scam !

Yes I!! Man!

Bienvenu, soizissi chez toi
Ya ke des bons artistes sur ce site
Tu vas te faire mal aux oreilles à force de les écouter

Sinon je préfère le transporter, mais bon les coups et les douleurs!


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#3 10-02-2007 01:22:38

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : Scam !

Yop Scam bienvenus l'Amis  uglypeace.gif
merci pour ton message bien pP.gif
régale toi, bonne balade sur RsR  060105_emMO11.gif

Hors ligne

#4 10-02-2007 01:26:00

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : Scam !

salut  scam
bienvenue a toi ici
et encore merci pour tes messages sur les forums wink c' est au dela d' etre fort sympathique,  l' esprit mem de botre collectif : entraide, partage !!
j' adore !!! dommage a un prés tu aurais eté le 300 e membre ! cela aurait ete sympa smile
encore merci smile


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#5 10-02-2007 01:55:03

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : Scam !

Yé Scam !
cool
bienvenue par ici !


dead ?

Hors ligne

#6 10-02-2007 02:23:24

dusklight
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 134
Site Web

Re : Scam !

bienvenue et merci du remerciement pour le remerciement qu'on t'a fait pour avoir fait de la rpomo pour RSR wink ok je sort

Hors ligne

#7 10-02-2007 09:04:34

SLYc
Membre
Inscription : 28-01-2007
Messages : 13

Re : Scam !

bienvenue ici mon pot' wink y a plein de gens dejantés ( un peu comme Yep-Yop ) et pleins de gens sympas tu verras wink installe toi tongue

Hors ligne

#8 10-02-2007 10:08:46

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Scam !

Déjantés? pour un gars qui aime les bagnoles...ok c'est pas drole :f) , sinon bienvenu à toi ici bas sur la planéte RsR, fais toi plaiz' à mort, il y a de tout ici, et je recommence, merci encore pour ton aide smile ms5-8.gif


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#9 10-02-2007 11:52:51

anab
Team RSR
Lieu : cantal
Inscription : 22-09-2005
Messages : 1 053
Site Web

Re : Scam !

salut et merci pour la com!!!:ok)

Hors ligne

#10 11-02-2007 20:33:05

Scam
Membre
Inscription : 09-02-2007
Messages : 2

Re : Scam !

Héhé, merci à tous pour votre accueil !:p


EcrouFou a écrit :

Sinon je préfère le transporter, mais bon les coups et les douleurs!

Justement puisque t'en parles, moi aussi j'aime bien mais regarde cette vidéo, ça calme : Pouf ! le transporter

C'est un coup à  la David Copperfield whaou

wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3