Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-01-2007 15:30:59

sebastien
Membre
Inscription : 25-01-2007
Messages : 8

site de telechargement de musique

Bonjour tout le monde je viens vous signaler l'ouverture du site Internet www.mp3gratuit-online.com

Ce site est dédié aux artistes méconnus et désireux de se faire connaître. C'est un site de téléchargement de musique gratuite. Ce service est entièrement gratuit. Si vous étés un artistes venez distribuer votre musique sur le site, inscrivez vous.

Il ouvert en partenariat avec www.musite.fr qui lui est un site générateur de site. C’est à dire qu'avec maximum 5€/mois  vous avez votre propre site professionnel et vous pouvez diffuser vos tires sur www.mp3gratuit.com .

Dernière modification par sebastien (25-01-2007 17:12:47)

Hors ligne

#2 25-01-2007 16:23:03

anab
Team RSR
Lieu : cantal
Inscription : 22-09-2005
Messages : 1 053
Site Web

Re : site de telechargement de musique

y a de la pub ... berk
ça ressemble à Jamendo....
sur Mozilla certains truc dont les polices ne passent pas bien... bug?

Hors ligne

#3 25-01-2007 17:10:56

sebastien
Membre
Inscription : 25-01-2007
Messages : 8

Re : site de telechargement de musique

Si il y a de la pub c'est normal car le principe de ce site est de rémunérer ces artistes grace a la pub

voila pourquoi sa n'a rien a voir avec jamendo car nous on paye.

Biensur vous n'auraient pas un salaire de ministres mais bon c'est toujour sa de pris

en ce qui concerne mozilla il nous reste quelques détails a régler en effet

Hors ligne

#4 25-01-2007 18:10:29

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : site de telechargement de musique

Ya dégun sur ce site
Et ça paye combien, par téléchargement, la pub?
Pour se faire une idée, savoir si ça vaut le coup!


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#5 25-01-2007 18:45:10

sebastien
Membre
Inscription : 25-01-2007
Messages : 8

Re : site de telechargement de musique

EcrouFou a écrit :

Ya dégun sur ce site
Et ça paye combien, par téléchargement, la pub?
Pour se faire une idée, savoir si ça vaut le coup!

Suivant les morceaux que tu posent (si ils sont bien) on te fera une proposition mais il faut savoir que dnas un  premier temps ( le temps que les finances rentrent ) les morceaux ne seront pas payée trop cher ( précisement je ne peut pas dire sur un forum)

inscrit toi sur le site et tu vera bien de toutes facons y a pas d'obligation de durée si sa te va pas tu ferme ton compte

Hors ligne

#6 25-01-2007 19:41:27

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : site de telechargement de musique

Mp3gratuit-online.com : La société

          www.mp3gratuit-onlone.com est propriété de la société PUBLESPACE, Fondée en septembre 2006.

LE SITE WWW.MP3GATUIT-ONLINE.COM A ETE CREE POUR LIMITER VOIRE STOPPER LE TELECHARGEMENT ILLEGAL DE MUSIQUE SUR INTERNET

           

Le piratage, nuisances et conséquences quelques chiffres :

          1,2 milliard de morceaux de musique, 842 millions de fichiers audio : en 2005, le téléchargement sur Internet a le vent en poupe

            L'institut GFK souligne en effet que les chiffres "communément admis" fixent à seulement 2 % le téléchargement fait en toute légalité.

Nuisances du piratage :

          Les premières victimes sont les artistes peu ou moyennement connus qui n’arrivent plus à vivre de leur passion, les revenus tirés de la vente de leur musique ayant malheureusement chuté de manière considérable.

          Pire, encore les maisons de production sont largement plus hésitantes pour investir sur de nouveaux talents à cause du piratage.

Notre solution :

    *
      WWW.MP3GRATUIT-ONLINE.COM : un site de téléchargement légal et gratuit dont le principal objectif sera de limiter voire stopper le telechargement illegal de musique sur internet

    * WWW.MUSITE.FR : c’est la possibilité pour les artistes ou groupes d’avoir un site Internet de qualité et un hébergement pour un prix très réduit 3 euros par mois.

Le siège de la société est au 53 Avenue de Toulouse 11110 COURSAN. PUBLESPACE est une société à responsabilité limitée au capital de 8 000€.

bon bon ..c pas de la pub..mais une regie pub entiére ( et encore y a de la place smile )
à la rigueur jamendo ( meme si bcp de pmub a mon gout) c ' est du soft à coté...
et franchement votre message sur  le lien piratage/musique gratuite...

c pas ma tasse de thé..
ça  a pas l' air tres serieux tout ça en plus ( meme le site rsr qui est géré par des amateurs parait plus pro)
j' etais deja tombé  chez vous par hazard il y a quelques mois..le site etait pareil, dans le meme état...

bref c pas mon truc mais  vraiment pas :tout ce que je deteste de la recuperation commerciale du libre...
Je ne conseil a personne d' y aller..
apres chacun est grand smile


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#7 25-01-2007 19:44:38

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : site de telechargement de musique

Renvoyez le contrat de diffusion dûment remplis

j' aimerais bien les voir justement... pas de mention de licence  etc etc...
mon gazrs y a du boulot si tu veux rendre credible ton truc....


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#8 25-01-2007 20:17:29

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : site de telechargement de musique

le principal objectif sera de limiter voire stopper le telechargement illegal de musique sur internet

wow, ambitieux votre truc.
...
donc oui et alors en fait comment donc ? un truc du genre: toi l'artiste dont ta musique ne te rapporte rien, vient proposer ta zic sur notre site. comme ça, les furieux du piratage laisseront tomber leurs idoles parce que TA musique, c'est trop d'la balle ?

(y'a un truc qui m'échape)
perso, 'm'en fout pas mal que les artistes se fasse pirater.
c'est clair que dans l'idée, j'aurait tendence à trouver ça pas cool.
alors je pirate pas (sisi, j'suis un gars honête).
et en ce qui me concerne, ma zic est librement téléchargeable: j'ai encore jamais été piraté (du moins pas que je sache).


dead ?

Hors ligne

#9 25-01-2007 20:44:41

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : site de telechargement de musique

Piratez-moi!!!!!!!!!!!! (pour un artiste distribuant de la musique libre c'est pas mal comme slogan nan?), ok je sorts...lolll tongue lol


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#10 25-01-2007 21:20:01

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : site de telechargement de musique

ouais piratez moi, ( sur une music ,désabillez moi )
je dis la même chose que collègue j'ai pas confiance
pour beaucoup de boite le libre est une mane car pas de sacem a payer
en second vous pouvez pas arrêtter le piratage pour une simple raison,
ça rapporte de la tune un max et c'est une épée de d'amocles sur la tête des users du NET ( a cause de la loi )
c'est comme le chomage, il existe pour pas  augmenter les salaires...
Donc pour résumer , je crois au dons mais pas la pub qui paye les artistes , car c'est pas leurs intéret....
De plus, aider la création par des dons oki, mais stop sur ce mode la musique est un produit de consomation
la chèvre demande pas un pris de son lait , ni l'oiseau de son chant,
c'est l'espèce humaine qui mais des € sur tout....
(désolé les gars mais je suis un peu en colère j'aime pas le racolage des boites de pub en ce moment )

Hors ligne

#11 25-01-2007 22:15:01

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : site de telechargement de musique

T'es tombé au bon endroit mec! lol


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#12 25-01-2007 22:17:01

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : site de telechargement de musique

c'est kler EcrouFou il est bien tomber lol RSR :sg2: Pub

Hors ligne

#13 25-01-2007 22:34:00

anab
Team RSR
Lieu : cantal
Inscription : 22-09-2005
Messages : 1 053
Site Web

Re : site de telechargement de musique

je vois qu'ma premiere impression etait en accord RsR wink

Hors ligne

#14 25-01-2007 22:36:00

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : site de telechargement de musique

Les grands esprits se retrouvent toujours Philippe wink


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#15 25-01-2007 22:44:16

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : site de telechargement de musique

pirate, pirate .... la sacem a un bon profile de pirate tien 100 million € non restituer au artiste
Abus de pouvoir des majors, tien c'est du piratage ça aussi...
Vive le Libre, pas besoin de pirater....:cool:

Hors ligne

#16 25-01-2007 23:30:07

sebastien
Membre
Inscription : 25-01-2007
Messages : 8

Re : site de telechargement de musique

Je suis assez surpris par vos remarques

ce que je vous propose c'est de distribuer votre musique de la même facons que si elle était libre mais tout en étant payé autrement dit vous avez les avantages du libre ( dans la philisophie ) et les avantage du pas libre ( dans la rémunération ) . Je sais pas ce qu'il vous faut de plus ( une call girl peut etre ??)

oui la pub est presente. forcement je compte pas vous payer avec un lance pierre.

en ce qui concerne la recuperation commerciale du mot "musique libre" je serais curieux de savoir à quel moment sur le site et sur se forum j'utilise la formule "musique libre". Se que je te dite c'est que je cherche de la musique pas libre pour la rendre libre ou si tu préfère : de la musique payante pour la rendre pratuite.


Celon vous le site ne fait pas professionnel (ce n'est pas mon avis). et alors si c'est le cas qu'est ce que sa peu foutre ?! tu croi que jamendo il fait pro comme site ?

"Donc pour résumer , je crois au dons mais pas la pub qui paye les artistes , car c'est pas leurs intéret...."
pour info le but pour un annonceur c'est d'etre vue, apres le mec il s'en fou de savoir ce que je fait de son pognon une fois qu'il me la donné.
L'annonceur me paye et c'est moi qui vous paye apres.

Plutot deconcertant tout sa !!

Hors ligne

#17 25-01-2007 23:45:33

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : site de telechargement de musique

oulà, le prend pas pour toi, je généralise,
la music libre est un état d'esprit a la base, a la source je devrais dire, c'est plus open...
les artistes qui choisissent ce mode de licences, le font par militantisme pour la liberté créative,
cette même création qui existe trés peu dans le monde dit pro industriel des productions et diffusions de musique ect.. En fait le monde de la music libre est un bastion de résitant contre le mode unique des majors et resistances aussi contre des société privée ( sacem) qui monopolise en disant: " vous êtes obliger de passer par nous" ce qui est faut , car il existe aucune loie en france qui oblige les artiste a passer par la sacem....
l'argent  que je reçois , pour moi il est important d'ou il viend, question de conscience propre avec ma vie, mes sentiments, mes pensées et mes actes...
nombre de fois dans le passée on ma proposer ce genre de commerce ou échange, que j'ai refusé, car pour moio il y a une grosse contradiction entre vivre le libre et se faire payer grace a des firmes qui tous les jours détruisent  la liberté et la création, ces mêmes sociétées  formatent les individues a être des consomateurs et non des êtres vivant...
Mais prend pas ça pour ta personne
dit toi simplement que le libre c'est une vie et non une mode ou un passage

Hors ligne

#18 25-01-2007 23:47:45

anab
Team RSR
Lieu : cantal
Inscription : 22-09-2005
Messages : 1 053
Site Web

Re : site de telechargement de musique

tu as l'air d'y croire et d'etre sincere...
mais  ici c'est un peu complexe y a des sauvages....
ça me rapelle un groupe punk qui repeté dans une salle d'une asso sponsorisé par la mairie dont les textes ne faisait que critiquer les politiques en place....
j'aime pas la pub... donc eux s'en foute de ce que tu fais avec leurs fric mais moi ça ne me plait pas de recevoir du fric par la pub.... grosse tete le mec, non?
enfin j me comprend....

Hors ligne

#19 26-01-2007 00:04:50

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : site de telechargement de musique

bien le punk tongue
ça me rappel sur perpignan dans les année fin 80, j'ai fais une scène ou justement je chantais un texte , et dénonçais ce mode de vie ou tout passe par le paraître, l'argent, mais , faut pas oublier une chose c'est pas l'argent qui fait que l'humain respire ou que son coeur vie, il y a des coin de la planète le fric n'a aucune valeur , mais une goutte d'eau oui, un sourir, oui, un moment de partage par la discussion, la music, ect ., oui tous celà a de la valeur, car ça reste graver en nos coeurs et personnellement ça me fait sourir encore.... pour finir avec perpignan, je me suis fais virer, parce que j'ai refuser leur échange et que de plus j'ai dis une vérité qui a due surement les blesser....
et pour en finir la dessus le monde de la pub je connais, je sais comment ils fonctionnent dans ce genre de boite et surtout comment l'individue est considéré, le sujet ou la pompe a fric, le pigeon , ect et ça désolé je peu pas supporter  de recevoir de l'argent venant d'eux,
maintenant chacun est libre de ses sentiments , pensées et actes...
Mon choix est fait depuis longtemps :f)
ps: mais surtout ne prend pas ça pour toi personnellement, je me permettrais pas d'attaquer l'individus, et  tu es bienvenue pour la discussion le partage et des grand sourir :f)

Hors ligne

#20 26-01-2007 00:21:08

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : site de telechargement de musique

bon, je sais pas trop, Sebastien, si tu suis un peu les débats en ce moment qui gravitent entre les licences de libre diffusion et les "modèles économiques" qui se développent autour... Tu t'interesses peut-être pas particulièrement à ces licences, mais c'est un thème pas mal central sur ce site.

Disons que y'a des threads assez improbables (dont un qui approche la 50ieme page sur dogmazic), et dans lesquels ça devient des fois assez tendu... Alors venir parler de rénumération par la pub ici: bingo, comme on dit (dans l'mille).

Ecoute, ton projet est peut-être trés bien, et il interessera peut-être d'autres musiciens...
désolé si je t'ai semblé un peu radical...

mais ici, j'ai la possibilité de me contenter d'un paysage visuel consacré 100% à la musique.
et ça me plait bien.
je cherche pas particulièrement PLUS de visibilité alors je me passerais de la pub.

Alors bien sûr, pour un musicien qui veut vivre de sa musique, je dis pas...
En ce moment, l'association libre diffusion / rénumération par la pub semble être le fameux "modèle économique" du libre qui est en pleine expérimentation.
je te souhaite de réussir.


dead ?

Hors ligne

#21 26-01-2007 00:32:41

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : site de telechargement de musique

wink et désolé si je suis un peu dure dans mes propos au fait, mais j'aime mieux être franc direct que tourner autour du pot, celà n'empèche  pas la discussion et le partage, bien au contraire....

Hors ligne

#22 27-01-2007 21:19:27

sebastien
Membre
Inscription : 25-01-2007
Messages : 8

Re : site de telechargement de musique

Salut a tous

Je tenai a vous repondre pour faire mon mea coulpa ( je sais pas si sa s'ecrit comme sa)

Je vien de relire ma precedente reponse et je trouve que j'ai ete un peu agressif avec vous et aussi pas tres constructif.

il apparait que sur ce forum et sur d'autre vous ete unanime : le site ne fait pas pro. Alors nous avons decidé de refaire totaltement l'apparence du site.

Et oui c'est sa la magie du dialogue:l'echange pour la progrsseion vers la perfection

Hors ligne

#23 27-01-2007 21:25:22

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : site de telechargement de musique

:ok) Bien heureux que nos dialogues et échanges t'ont apporté du miel pour ton site et tes projets
pour la perfection je sais pas si elle existe mais y tendre est une bonne vertue :f)

Hors ligne

#24 27-01-2007 21:43:13

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : site de telechargement de musique

c' est un bon début...
Sebastien,

ce que je vous propose c'est de distribuer votre musique de la même facons que si elle était libre mais tout en étant payé autrement dit vous avez les avantages du libre ( dans la philisophie ) et les avantage du pas libre ( dans la rémunération ) . Je sais pas ce qu'il vous faut de plus ( une call girl peut etre ??)

peut etre qu' ici on pense que justement le libre est une "philosophie" à part entiere , completement à l' opposé de ce que tu appele le pas libre...
Donc au dela de l' idée ya certains mots qui ne me parle pas dans ton discours...
le libre doit , tout en étant dans une realité économique, se détacher  et prendre ses marques justement de ce qui existe déja...
je le repete : LE LIBRE ne doit pas etres un produit d' appel au rabais pour de la pub ou d' eventuels annonceurs.
et justement si en majorité ici nous sommes attaché au libre c' est peut etre par opposition à ce que tu nomme le pas libre...
A reflechir dans ta façon d' approcher la chose...


oui la pub est presente. forcement je compte pas vous payer avec un lance pierre.

peut etre que pour certains ici la renumeration n' est pas notre  priorité, ni la visibilité...parcours le forum tu verras bien  ce qui nous motive en premier lieu


en ce qui concerne la recuperation commerciale du mot "musique libre" je serais curieux de savoir à quel moment sur le site et sur se forum j'utilise la formule "musique libre". Se que je te dite c'est que je cherche de la musique pas libre pour la rendre libre ou si tu préfère : de la musique payante pour la rendre pratuite.

j' admire cette phrase, sans doute ecris sous le coup de la colére... ici la musique que tu va trouver est deja libre... ici c' est un site de musique libre.. et elle est pas payante... d' ou peut etre notre reaction.
apres si ton objectif c' est de recuperer de la musique sacem..n' oublies pas de payer les droits de diffusions a la sacem

pour info le but pour un annonceur c'est d'etre vue, apres le mec il s'en fou de savoir ce que je fait de son pognon une fois qu'il me la donné.
L'annonceur me paye et c'est moi qui vous paye apres.

ben pour nous c' est pas forcement d' etre vue l' objectif, et encore moins mal accompagner par un annonceur qui s' en branle de nous...nous on s' en branle pas de l' annonceur...

mais comme dit cela n' engage que moi et pas l' ensemble du collectif...
comme anab l' a dit: j' irais pas sur un site dont je denonce l ' esprit juste pour en profité... C 'est un peu comme ces artistes defendeurs de la sacem et qui veulent aussi mettre  leur titres sous CC : le beurre, l' argent du beurre et la cremiére....


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#25 28-01-2007 16:37:42

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : site de telechargement de musique

voilà cool
Rien a dire de plus que notre collegue ( porte bien son speudo lui tongue )
un bon résumé
:top:

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3