Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-06-2006 18:27:50

terpsikore_kbz
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 17-06-2006
Messages : 1
Site Web

[knobz]_ presentation de moi...

salut à tous!
>>>j'm'apelle Arnaud (alias Terpsikore), j'ai 25 ans, j'habite sur toulouse (et parfois en ariege...) et j'suis etudiant en chimie. j'fais de la musik sur PC depuis 5-6ans en particulier sur Fruity loops depuis 4ans... J'ai commencé par faire de la hardtek tribe, mais maintenant je m'oriente plus vers des fusions tek-break-D&B-jungle-hip&tripHop (au moins ca laisse le choix).

>>> J'fais partie du collectif Knobz. Nous sommes 8, venant de Toulouse et de sa region, à faire du live sur PCs ou machines. Les styles abordés sont assez variés: du Hip hop au speedCore en passant par le breakbeat , la D&B ou encore le dub (et biensur la hardtek, depuis toujours...). Ce collectif fait partie de l'asso Nevropatch qui regroupe, outre ce collectif, un collectif de graphistes :Encephalographe; ainsi qu'une maison d'edition en auto-prod à but non lucratif: Pigeon Pané. Le but de l'asso est de produire, promouvoir et diffuser toutes sortes d'arts ainsi que d'organiser de rassemblements à caractere visuel et sonore... le plus possible avec entrée gratuite (un espece de renouveau des free-party...). Et en essayant, autant que faire se peut, de realiser cela dans un cadre légal.
Voili, valium.

>>>J'ai eu connaissance de ce forum en etant contacté par theesound sur musique libre.org, à propos de la diffusion de nos morceaux sur la webradio... Il n'y a aucun probleme. Tous les morceaux que nous avons balancé sur le net sont libres de droits.donc allez-y, diffusez! ca nous fait plaisir et c'est là pour ça.
J'ai mis le lien de votre site sur notre forum en attendant de pouvoir le mettre sur notre site ('under constructrion' mais toujours accessible).

>>>Si vous voulez faire un saut sur notre site histoire de voir ce qu'on propose comme son... ya aussi des tofs et  notre discographie: http://www.nevropatch.com
>>>Nous avons aussi un forum si vous voulez venir tailler le bout de gras avec nous... Le forum
(y a aussi des morceaux qui ne sont pas sur le site)

revoili, revalium...
Bonne continuation, A +

Dernière modification par terpsikore_kbz (16-07-2006 18:36:13)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3