Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-06-2006 09:25:32

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 775
Site Web

ANGSTPROD - NET LABEL - *NEWS*

Voici les releazes du NET LABEL  ANGSTPROD....
http://www.angstprod.org
[hr /]

Centralisation:

Suicidopolis - Human Psychology
Sindri - Raw Sugar
Fractional - Hliods


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#2 11-06-2006 09:26:33

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 775
Site Web

Re : ANGSTPROD - NET LABEL - *NEWS*

ANGSTPROD NET.LABS has upped the first full length from TREKLESS
entitled ANGSTPRODLP05 Image Contact: 11 trax
experiments electronica, athmospheric ambient, acousmatic,electro-contemporaine, low tempo, album is available
either as a 62MB Ogg file or as a 500MB .CUE and .BIN image. You can find the files on ANGSTPROD LABEL PAGE.
[hr /]


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#3 11-06-2006 09:27:51

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 775
Site Web

Re : ANGSTPROD - NET LABEL - *NEWS*

ANGSTPROD NET.LABS vous annonce pour rappel que l'album Suicidopolis - Human Psychology est toujours disponible sur le site Angstprod avec en téléchargement 7 titres, nu-jazz, electro-minimal, IDM, metal background



arton4.jpg

playlist:

01 - I
02 - II
03 - III
04 - IV
05 - V
06 - VI
07 - Cymbal Cymphony

en préécoute et en téléchargement libre et gratuit


>>>>>>>ICI<<<<<<<


reviews:

sothzine.atspace.com

Suicidopolis forges an apocalyptic dark electronica sound in Human psychology building an overall image of darkness and despair. The artist mixed up different genres of music like nu-jazz melodies and metal backgrounds throughout the 9 first tracks to achieve this matter. Thus the music goes from soft and gentle tones to sometimes harsh and brutal sequences although it keeps within the boundaries of the bleak atmosphere of the album. Human psychology ends with Cymbal symphony which brings, with lighter sounds, a little bit of hope in life to the full of darkness tracks that precedes. A good release to listen to.

source: http://sothzine.atspace.com/


j.s.u (ANGSTPROD Team)
"*Devourring and crushing the Universe*"
[hr /]


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#4 11-06-2006 09:28:54

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 775
Site Web

Re : ANGSTPROD - NET LABEL - *NEWS*

Messieurs de revolutionsoundrecords bonjour!

ANGSTPROD vous annonce la sortie de son 7eme opus composé et interprêté par Sindri et intitulé [ANGSTPRODLP07] Raw Sugar, premier album disponible gratuitement et en téléchargement libre sur le label Angstprod.
8 Titres orienté leftfield, idm, modern classic, ambient expérimental, electro-pop. Diverses collaborations et participation avec des artistes à très forte notoriété internationale comme otto von schirach, kid606 et Bjork.

Laissez vous surprendre par les athmosphères et savourez ce merveilleux album!


ANGSTPRODLP07.JPG

pochettes réalisée par Wnas

Playlist:

01 - duo tango
02 - industrial ride
03 - baby, don’t you feel me ?
04 - erotica ghetto bop
05 - casio playa
06 - my new ecosystem
07 - deep blue
08 - après les moulins à vent

écoute de l'Album/téléchargement de l'Album/feedback


Sindri

sin2.jpg

sin1.jpg

Englsh/ french Interview

j.s.u (Angstprod Team)

http://www.angstprod.org
[hr /]


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#5 11-06-2006 09:30:32

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 775
Site Web

Re : ANGSTPROD - NET LABEL - *NEWS*

ANGSTPROD a l'honneur de vous presenter sa premiere sortie sur support vinyl sur sa sous-division ANGSTRECORDS, 4 titres ethno-electronica, drill'n bass, drum'n bass industrielle, extraits du ANGSTPRODLP03 Fractional- Hliods pour les titres 1, 2, 3,  6.


300 exemplaires, 12', 33 RPM

covers par ARKANE et DAFT CUNT



arton10.jpg

a1- Fuxmeu
a2- Laous
b1- Reval
b2- Hliods

disponible dès a present en prevente (contact infos@angstprod.org ou fractional@skynet.be) ou en vente dans vos shops habituels dans un mois environ.



*chroniques de l'album hliods:

- Cryptic Madness


Avec cette 3ème sortie (signée Pierre Remy, encore un belge) AngstProd nous propose une electronica branchée breakbeat jungle et drum & bass bien plus sombre et intense, à l' atmosphère mystique et torturée. Un enregistrement plus court que les sorties précédentes mais à la qualité certaine que les afficionados de l' écurie Warp records (mais passent-ils seulement par ici ?) auront probablement déjà découvert par leurs propres moyens...


- Scare Culture


Découvert aux hasards de mes errances sur la toile, Angstprod semble être un netlabel relativement prometteur, qui (comme sa qualification l'indique) propose de télécharger les albums de ses différents artites directement à partir de leur site.

Pour l'instant, trois artistes composent ce label : Ben, Samforce et Fractional. Ce sont à ce(s) dernier(s) que nous allons nous intéresser, notamment car il s'agit de la dernière "sortie" en date d'Angstprod, et pas des moindres ! Fractional fait parti de ce genre de groupes electro inclassables, dont on sent que la musique vient du fond des tripes. Bidouillés, torturés, parfois mélodieux, rarement odieux et souvent expérimentaux, les huit morceaux qui sont présents sur ce Hliods sont autant d'univers à découvrir. Fractional fait de l'électro, certes, mais les cantonner à ce terme serait bien trop réducteur. Sur Fuxmeu, première piste de cet opus, on est confronté à un univers "tendre", apaisant,...Alors que des morceaux comme Inikhitut, Novalc ou Voofract sont plus osés, plus poussés, plus expérimentaux, plus rythmés...

Bien sûr, tout cela n'est pas parfait, certains titres (notamment Reval) laissent un peu à désirer, mais les idées sont présentes, quoiqu'on en pense. Un album convaincant, une initiative plaisante, tout cela m'amène à vous dire une chose : téléchargez !


- Court-Circuit


Un album électronique en libre téléchargement

Alors que la guerre contre les pirates fait rage, un nouveau mode de diffusion se répand sur le web.

Un exemple : FRACTIONAL, le projet du liégeois Pierre Remy.

Désireux de faire connaître sa musique à un maximum de personnes, il a décidé de sortir son album Hliods sur le netlabel Angstprod.

L´album est en copyleft sous licence Creative Commons, c´est-à-dire que son utilisation répond à certaines exigences décidées par l´auteur. Plus d´infos sur ce type de licences dans la rubrique dossiers pratiques.

Hliods est un savant mélange de textures électroniques qui se rassemblent autour de différents courants des musiques électroniques.

Souvent sombre, le climat est traversé de blips et de cracks tout au long d´un album où la recherche mélodique n´est pourtant pas absente.

On pense bien sûr à certains albums sortis chez Warp. Les styles évoqués passent par le breakbeat, la drum´n´bass et la jungle, tout en laissant place à des morceaux plus étherés.

Cet album est téléchargeable gratuitement sur le site du netlabel Angstprod.
Fractional est également présent sur deux compilations. Une sortie par Panoptic, l´autre par le label Glasvocht.


- Ground 7


Au premier abord, une electronica ambiental bien « perchée ». Le genre de production qui serait tout droit sorti de chez WARP il y a quelques temps avec tout le panel d’ingredients qui la caractérise ; de la nappe synthétique bien « vintage » jusqu’au moindre « blips » chirurgical. Le tout est servi sur une toile de fond indus volontiers dark ( univers sonore remarquable ) qui donne une dimension quasi mystique à ce découpage et triturage intempestif au combien talentueux de break beat, drum’n’bass et de jungle.

C’est l’occasion aussi de s’intéresser et d’applaudir au passage la structure du « net-Label » ANGSTPROD qui sort ici le troisième poulain de son écurie après SAMFORCE et BEN et qui propose FRACTIONAL en libre téléchargement a l'adresse suivante : http://www.angstprod.org.


- Axess code :


Il était temps pour AXESSCODE de se pencher enfin du coté des net-label pour ses chroniques, et le premier a inauguré nos pages sera donc ANGSTPROD. Jeune organisation qui en est déjà a sa troisième sortie après SAMFORCE et BEN, et nous ont invité à venir découvrir FRACTIONAL qui et en libre téléchargement a l'adresse suivante : http://www.angstprod.org/main.php

Première écoute, et on s'immerge dans une electronica alambiquée et bien barrée comme la moyenne des productions actuelle. Difficile de se faire une place ou se faire remarquer parmi la foultitude de sorties dans ce genre la, on peut dire que WARP et consorts ont inondé « le marché. Mais comme je ne suis pas un aficionado de ce genre de musique, j'ai un avis presque vierge sur la question  J .

Par delà le mitraillage de break beat, on peut ressentir une attirance plaisante pour le mystique et les ambiances prédisposant à la méditation. Ce n'est pas sans rappeler un artiste qui se complaisait a mélanger douceur et violence comme BLACK LUNG, mais dans un univers sonore différent.

J'avoue avoir une accroche toute particulière sur le morceau ambiante HLIODS qui utilise un je ne sais quoi qui me fait penser à DEAD CAN DANCE ou FUTURE SOUND OF LONDON sur ses 3 premières minutes , pour se finir dans une guerre neuronale syncopées.

Nous souhaitons bon vent a FRACTIONAL et a ANGSTPROD pour la suite, cette troisième sortie est plus qu'encourageante, elle est remarquable !!!



j.s.u ( ANGSTPROD Team)
"Devouring and crushing the universé"

http://www.angstprod.org
[hr /]


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#6 11-06-2006 09:40:22

M.Doctor
Membre
Inscription : 26-01-2006
Messages : 306
Site Web

Re : ANGSTPROD - NET LABEL - *NEWS*

me suis fait un aperçu du premier album présenté, de la bombe a l'état pur, tres bon downtempo, les ambiances sont tous simplement tripantes, un voyage comme on aimerai en faire souvent wink

a ecouter de toute urgence big_smile

perso je m'envoie la totale tongue


bananimhq7.gif

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

Hors ligne

#7 15-07-2006 19:23:53

liane.foula
Membre
Lieu : annecy
Inscription : 22-03-2006
Messages : 37
Site Web

Re : ANGSTPROD - NET LABEL - *NEWS*

OUi très bien ce netlabel.

Bien joué JSU wink


Seïan production: Booking, organisations, collaborations ...

Seïan website: http://www.seian.fr
Seïan myspace: http://www.myspace.com/seianprod

Hors ligne

#8 26-10-2006 11:57:42

ANGSTPROD
Membre
Inscription : 30-10-2005
Messages : 7

Re : ANGSTPROD - NET LABEL - *NEWS*

ANGSTPROD et toute son équipe à l'honneur de vous présenter la sortie de leur 8ème opus intitulé Ictedron ayant référence pour référence ANGSTPRODLP08, début album composé par ICTEDER.

12 Titres, idm, breakbeat, idm-hop, cheesy electronica, ambient, drill'n bass à écouter sans aucune modération.
Nouvel album pour la radio RSR



angstprodlp08.gif


listen and report:

http://www.angstprod.org/v2/article.php3?id_article=49

download:

(ogg 90 Mo)>> http://www.angstprod.org/angst_ogg/LP08 … 08_ogg.zip

(iso 600 Mo wav quality)>> http://www.angstprod.org/angst_isos/LP0 … 08_ISO.zip

icteder_1.jpg

JSU (angstprod team)
"Devouring and crushing the Universe"
http://www.angstprod.org/v2/

Hors ligne

#9 26-10-2006 14:26:11

andalanamusic
Membre
Inscription : 24-11-2005
Messages : 39
Site Web

Re : ANGSTPROD - NET LABEL - *NEWS*

Très belle pochette.... à l'image des productions...
Bravo


-----------------------------------------------------------
Malagasy Indian Ocean Artistik Aktivism Reprezent
Feel free to visit www.myspace.com/andalanamusic
-----------------------------------------------------------

Hors ligne

#10 14-05-2008 23:58:48

ANGSTPROD
Membre
Inscription : 30-10-2005
Messages : 7

Re : ANGSTPROD - NET LABEL - *NEWS*

Angstprod radio est de retour avec une programmation nouvelle orientée principalement musiques électroniques intelligentes allant de l'IDM au noise passant par l'atmosphérique, la dark ambient, l'industriel, la folk ou le german gothique.

Emettant 24h/24 la radio se veux être une radio rigoureuse, elle puise dans une playlist de plus de 900 titres et lives sélectionnés pour leur originalité, Angstprod radio se veux être aussi une radio "direct to producers,indie labels and netlabels" puisque elle vous permet d'y participer via notre forum en postant vos liens directement, en nous tenant au courant de vos releases ou en nous envoyant des cd promo. Pour l'écouter rien de plus simple il suffit d'aller sur l'onglet radio du forum (tout nouveau, tout beau tout neuf, n'hésitez pas à vous inscrire) : http://www.angstprod.org/forum/ ou cliquer sur le lien suivant : http://www.angstprod.info

Enjoy

j.s.u (Angstprod team)
http://www.angstprod.org

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3