Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22-04-2006 09:03:44

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Doom??!!

Merci bien Hack pour cette remise en place ...sinon je veux bien programmer sur la radio mais impossible à télécharger (ou alors suis une burne, apparament ça serait le cas, lol) wink


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#27 22-04-2006 09:35:53

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : Doom??!!

effectivement tueurs nés est un projet cinématographique entre
tarantino/// oliver stone//// et trent reznor ( oui oui , qui n' a pas bossé sur la BO mails sur 'l univers sonore du film ) ... mais tarantino a dit que si ' etais lui qui l' avait realisé..il ne l' aurait pas fait comme cela.. enfin bref c pas le sujet  smile


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#28 22-04-2006 09:51:01

IronHead
Membre
Inscription : 21-04-2006
Messages : 15
Site Web

Re : Doom??!!

hackrow a écrit :

tarantino (prend un A pas un E) n'a pas réaliser Tueurs nés mais à seulement écrit le scénario. C'est Oliver Stone qui l'a réalisé. D'ailleurs c'est pas vraiment identique au bouquin m'enfin il s'est pas raté, loin de là (je reprocherais seulement la fin qui dans le bouquin est largement plus intéressante. Bref désolé pour cette interruption, je prendrais le temps demain de télécharger tes titres pour les écouter et te donner mon avis wink

Mes respects smile

et enchanté de te connaitre Hackrow !!
navré d'avoir fait l'hamalgame entre Stone and Tarantino roll

pour l'heure je par en week end ,direction Gréoliere dans les Alpes-maritimes en famille !!

on se retrouveras dés Lundi , bon week end à tous!

Amicalement ,Patrick

Hors ligne

#29 22-04-2006 11:21:51

dusklight
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 134
Site Web

Re : Doom??!!

Gréolière tiens tiens mais c'est proche de chez moi tout ça smile et bien bon séjour. Sinon je voulais te dire chapeau pour tes compos j'aime bien le côté lourd qui s'en dégage et c'est vrai que ça serais parfait pour des courts-métrage angoissant. Bravo et bienvenu sur les forums RSR.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3