Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-04-2006 11:13:09

wombao
Membre
Inscription : 18-04-2006
Messages : 1

wombao

bonjour  à tous... (ça c'est bien ça fait cool, accrocheur et tout et tout big_smile )

Donc voilà, j'm'appelle b-sam, j'ai 25 ans (non là ça fait agence de rencontre)

... hmm

hum....

donc j'ai créé un mag (papier) d'art libre, les gens peuvent participer sur tout le mag, de la création graphique à la rédaction d'articles si ça vous intéresse, regardez le site (très moche) www.wombao.com

faites un bô copier coller de ce texte (ou de l'esprit du mag) et envoyez le tout à votre mailing list sinon vous allez perdre une dent demain (bah quoi ? dans les chaines, ils disent la même chose et ça marche !).

pour toutes vos questions, coup de main, tarte à la G..., wombao@wombao.com ou appelez moi au 06 23 83 25 47.

à bientôt (ou pas)

b-sam

Hors ligne

#2 18-04-2006 11:44:21

disorderfusio
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 666
Site Web

Re : wombao

Voilà un mag intéressant! ruez vous dessus!

Hors ligne

#3 01-05-2006 12:05:40

bibi
Membre
Lieu : Evian
Inscription : 01-01-1970
Messages : 135
Site Web

Re : wombao

Wombao je les avais contacté avant qu'il poste ici pour savoir si il ne pouvai editer des textes ou presenté notre groupe et j'ai pas eu de reponse. Je les ai recontacté il m'on di qu'il verrai...
J'ai envoyé un chèque et j'ai pas reçu le mag.
J'ai essayé de les recontacter pas de nouvelle.
Vous avez reussi a avoir de bon contact? Je voi qu'il sont en partenariat, il vont sortir un papier sur RSR?


La valeur de l'argent, le cour des choses!
www.piegeareves.fr

Hors ligne

#4 01-05-2006 18:02:37

disorderfusio
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 666
Site Web

Re : wombao

bah je sais pas par quel chemin t'y es allé mais ils ont repondu assez rapidement et la personne a qui on a eu a faire etait cool... wink

Hors ligne

#5 01-05-2006 19:38:24

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : wombao

bibi passe par disorder qui apparement a le contact... et bienvenue wombao... en esperant que tu nous ouvres les portes en grand de ton mag car chez rsr on aime bien le principe mais surtout pour nous la ntion de "partenanriat ne se resume pas à un simple echange de banniere wink

J'ai envoyé un chèque et j'ai pas reçu le mag.

par contre ça cela me plait moyen moyen ....... et une réponse s'impose !!!!!


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3