Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-10-2013 17:42:52

alexandred
Membre
Inscription : 10-10-2013
Messages : 2

À découvrir

Bonjour,

Je m’appelle Alexandre Degrémont et j’écris de la poésie depuis plus de quinze ans maintenant.

Cette dernière année, je me suis amusé à écrire des slam avec différents styles, différentes musiques.

Alors voilà, après plusieurs années à noircir des pages blanches et à gratter les cordes de ma guitare, j’ai le plaisir de vous inviter à découvrir mes slam en suivant ce lien youtube:

http://www.youtube.com/channel/UCHh8EG9 … sults_main

Peut-être, serez-vous intéressé, ou connaissez-vous quelqu’un qui serait intéressé, à aider un jeune artiste à percer dans le métier.

J’espère sincèrement que les slam que je vous présente pourront suffisamment vous plaire. N'hésitez pas à laisser des commentaires ou même des critiques qui, à mon sens, permettent toujours d'avancer.

D’avance je vous remercie de prendre le temps de lire ce courriel et d’écouter ceci.

Merci,

Cordialement,

Alexandre Degrémont. maxhouse93@hotmail.com

Hors ligne

#2 10-10-2013 18:34:51

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : À découvrir

bonjour alexandre
bienvenue ici et merci de venir nous offrir tes créations !!!

Alors ici c' est un peut spécial...
en fait on aide personne...
nous on préfère s' entraider smile ( collectif les gars !!)
aller quelques lignes de slam ( excuse moi je débute )

on est une belle bande de "rigolos"
artisans ( au sens noble du terme) musicaux....
percer dans le métier...
ben c' est pas forcement notre priorité...
par contre partager...
ça ça nous plait


en résumé starsysteme, et sa copine sacem on est pas trop pour

mais je t'invite, si tu as le temps et que cela t'interresse de découvrir un peu notre vision de la chose à lire pas de truc qu'il y a sur le site et le forum ( notre charte, les explications concernant les licences, le droit d' auteur et tout et tout)


Sinon ta "prod"
je suis allé vite fait jetter une oreille et un oeil...
bon musicalement j' accroche pas...mais par contre  j' aime beaucoup certains texte  (l'importun par ex)
y a de la qualité d' ecriture  (on aime bien les zolies texte ici qu' on nous autorise a mettre en musique, surtout otis et zeco les pirates de texte ; )

pour etre sincère et à mon avis  y a pas mal de boulot a faire niveau "mise en musique".... et ça vaudrait fortement le coup because tes textes sont  bons !!

si tu traînes par ici, que tu captes nos idées folles , je pense que l' on pourra s' entraider smile

dans tous les cas n' hésites pas  à poser des questions, y a plein de bidouilleur sonores /images/ texte par ici wink ( hein les gars? y a meme des filles parfois qui passent smile


edit:

je viens de me faire toutes les vidéos...vraiment de bons textes
special dédicace pour les cannibales


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#3 10-10-2013 20:44:35

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : À découvrir

Hello Alexandre,

Hééé moi je trouve ça sympa, cette gratte tranquille, là, qui accompagne paisiblou les paroles. ça met même une sorte d'abime, si on veut, entre les textes assez intenses et le coté zen de la gratte derrière. posé.

Bienvenue par ici.

(moi j'aime bien "les lois du hasard" wink )


dead ?

Hors ligne

#4 15-11-2013 17:59:25

alexandred
Membre
Inscription : 10-10-2013
Messages : 2

Re : À découvrir

Bonjour à vous deux,

Désolé de ne pas vous avoir répondu plus vite mais je viens tout juste de voir vos messages.
Je suis content que vous appréciiez ce que j’écris. Effectivement, la musique n’a jamais été mon fort et je cherche désespérément des musiciens intéressés à collaborer avec moi.
Je suis, en règle générale, assez ouvert sur tous les types musicaux excepté tout ce qui est soit trop bourrin, soit trop contemporain.
Je ne suis pas non plus pro star system, SACEM et autres… Pour l’instant, je suis bien heureux avec mes petites compositions Youtube et mes scènes slam de temps en temps. Cependant, j’adorerai pouvoir travailler la « mise en musique » avec des pros de la chose. Tout comme, je triperai pouvoir écrire des textes à partir de musiques que l’on me soumettrait.
Bref, comme vous l’avez remarqué, j’aime écrire et vos commentaires me réjouissent. Je m’attaque en ce moment à de nouveaux slam et j’attends impatiemment que quelqu’un puisse être intéressé à travailler avec moi.
D’avance merci.
Cordialement,
Alexandre Degrémont (maxhouse93@hotmail.com)

Hors ligne

#5 15-11-2013 19:47:51

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : À découvrir

Bonjour Alexandre,
Pour la collaboration, tu es bien tombé, ici c'est notre devise, n'hésites pas à écouter les diverses artistes, à nous interpeller surtout, je pense que l'on serait ravi de collaborer smile


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3