Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-02-2013 15:28:41

Gabite
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 6

Salut à toi RSR !

Salut tout le monde,

Bon, ça fait carrément un bail que je viens sur ce site de temps en temps, depuis que j'y ai découvert la première démo d'Ouroboros, c'était bien en 2005, truc comme ça. Et donc ne serait-ce qu'en signe de gratitude pour tous les bons trucs que j'ai découvert sur ce site (Ouroboros donc, LTS, dead joshua, ERMC, principalement) je me devais quand même de passer faire un petit coucou.

Ce qui me plait dans votre collectif c'est le côté... collectif justement, l'air de rien c'est une des prérogatives du libre souvent mise de côté au profit de la diffusion, et ça me plait votre façon de mettre en avant le principe de collaboration.

Du coup c'est aussi pour ça que je viens me présenter sur le forum, histoire de créer des liens -  ou en tout cas d'essayer - entre les gens, les assos, les lieux, etc...

Donc moi c'est Gabite, certains de chez vous m'ont sûrement déjà croisé sur dogmazic, où j'ère depuis un moment aussi.

Je fais partie du collectif SASS Crou (dont fait aussi partie Paul & Manuel, duo que certains d'entres vous connaissent aussi puisque Paul qui est mon frère passe de temps en temps sur ce forum parait-il). On vient du sud-ouest (Mont de Marsan et alentours), on fait surtout d'la musique, mais on écrit un peu aussi, on fait des peintures et quelques court-métrages foireux qu'on rend dispo ici :

http://sasscrou.blogspot.fr/

En ce qui me concerne j'écris pas mal de textes que je serais ravi de mettre à disposition pour des travaux collectifs.

Et je fabrique de la musique electronique  (industriel, IDM, techno, harsh-noise, expérimental, electro) et pareil, je suis super motivé pour toutes sortes de projets de remix, échange de samples, etc...

À côté de ça, je suis membre de l'association Octavener, qui organise plein de concerts dans les landes, donc voilà, pour les groupes en tournée, l'info est donnée.

http://www.octavener.org/

Hors ligne

#2 21-02-2013 19:31:33

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Salut à toi RSR !

Salut à toi (c'est une référence à une certaine chanson ? wink ),
Du coup tu connais la maison comme le frangin y vient aussi, en plus Paul & Manuel ainsi que d'autres du SASS Crou passent à la radio. Et bien content de trouver encore du monde motivé comme toi, installes-toi, découvres, écoutes & surtout participes  & échanges.
Bienvenu à toi !!!


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#3 21-02-2013 20:25:36

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : Salut à toi RSR !

Ah mais ouais, Octavener, sérieux.
ça me rappelle une compil (y'a quelques années ^^)


salut par là wink


dead ?

Hors ligne

#4 21-02-2013 23:23:26

Gabite
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 6

Re : Salut à toi RSR !

Yep,

Ouais bien sûr c'est une référence à une certaine chanson... et c'est aussi un salut à vous  smile

@dj3j1t : héhé ouais, elle commence à dater cette compil' là. Ben tiens justement là je suis en train de faire les finitions de l'insert pour le volume 2 qui va sortir là dans les prochains jours (5 ans plus tard, youpi !) d'abord en téléchargement libre, et puis sur CD, je la ferais tourner par ici.

A tout bientôt !

Hors ligne

#5 22-02-2013 09:05:21

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : Salut à toi RSR !

hello le gens...salut à toi aussi , bienvenue ici bas...fait comme chez toi !!!!


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#6 22-02-2013 10:56:46

zeco
Team RSR
Inscription : 22-06-2011
Messages : 455

Re : Salut à toi RSR !

Yep Gabite, welcome ici !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3