Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16-01-2014 02:09:53

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : [J'ai vu un son] kidjazz Photo #2

ah t'as raison, pareil, j'ai la date courante sur certaines de mes pistes aussi.

manifestement c'est quand la date est pas renseignée (sur la partie publique, pour ces pistes, la date est vide, y'a rien. mais dans le compte, quand je les édite, l'interface me propose la date courante... ok ^^ doit y avoir un plan pareil pour la licence... ça peut venir de l'import automatique ou de l'ensemble des brassages automatiques divers et variés que j'ai lancés sur c't'install pour rentrer les infos... ou alors ça peut être un bug à un moment avec des infos qui se perdent. faut que je vérifie.

hééé merci à toi pour le retour.

bon cool en tout cas pour les paroles smile


dead ?

Hors ligne

#27 21-01-2014 23:45:31

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : [J'ai vu un son] kidjazz Photo #2

ok

pour les dates de creation qui manquaient sur les pistes, ça vient de l'import automatique. dans le script d'import, j'avais pas pris en compte la date de creation ^^

y'avait des pistes quand même avec des dates de création, mais ça devait être, je pense, les pistes qui avaient au moins été éditées une fois via les interfaces de sourceml. par des vrais users quoi, et pas via des scripts d'import...

par contre pour les licences, j'ai regardé en base et elles sont toutes renseignées. donc si y'a des licences qui sont pas les bonnes, c'est aussi très probablement du au script d'import. Et là encore, normalement, une fois rectifié dans le compte membre, après ça devrait être bon. enfin dites-moi si c'est pas le cas.

sinon du coup
j'ai relancé une modif de masse pour ajouter les dates de création manquantes. pour chaque piste qui avait pas de date de création, j'ai mis celle du morceau dans lequel elles se trouvent. mais vous pouvez encore les modifiez, ces dates, si vous voulez.

bon
thanks en tout cas pour le retour
et hésitez pas, si vous voyez d'autres trucs étranges...


dead ?

Hors ligne

#28 22-01-2014 00:45:49

yza
Membre
Inscription : 23-02-2008
Messages : 84

Re : [J'ai vu un son] kidjazz Photo #2

c'est toujours aussi rapide le service après... mise à disposition ^^

En tous cas c'est facile d'utilisation. ce sourceml. Même s'il est vrai que je n'ai pas fait grand chose.

Hors ligne

#29 22-01-2014 13:29:20

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : [J'ai vu un son] kidjazz Photo #2

Merci Yza.

Pour ce qui est de pas avoir fait grand chose, tu sais, ce projet J'ai vu un son a déjà, rien que le projet lui-même, apporté beaucoup à sourceml. Se retrouver à cogiter sur un exemple concret d'utilisation avec plusieurs utilisateurs, plusieurs auteurs par morceau (...) ça aide à se poser les bonnes questions ^^

après, pour les tests approfondis... je demande pas non plus des batteries de testeurs acharnés à cliquer sur tous les liens, dans toutes les situations possibles et imaginables. Une utilisation "réelle", normale, avec des retours quand ça plante, c'est déjà énorme smile


dead ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3