Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-12-2011 00:17:53

Gunther tarp
Membre
Inscription : 17-12-2011
Messages : 2
Site Web

Salut je m'appelle Gunther et je suis alcoolique!

Salut tout le monde,

je me présente, je m'appelle Henri, mais comme c'est pas très rock&roll, du coup, j'ai changé de nom!!!
Je me suis dit que si je m'appelais Gunther, ça ferait plus sérieux big_smile, et comme j'apprécie grandement les Tarpés!!!
Gunther Tarp est né!!!
Je suis gratteux(!) à la base, j'ai commencé vers 1992, j'ai joué dans plusieurs groupes et acquis une petite expérience de la scène (une quarantaine de gigs à la louche...), et du studio (démo 3 titres d'Irian jaya en mars 1999, démo 12 titres d'ENCORE en octobre 2003, et démo 5 titres de gaz devil en décembre 2007).
Je me suis mis à la MAO depuis pas longtemps, je suis pas un fou d'informatique!

Pour ce qui est des morceaux:

Je bosse avec cubase Le4, qui était fourni avec ma carte son Alesis IO/2 (usb).
J'essaie de faire le moins de prises possible, au métronome, la musique est faite assez vite, genre entre 4 et 8 heures pour tous les instruments. J'utilise des vst pour la drum. Je fais quasiment tout au casque, j'ai pas d'enceintes de monitoring(ça devrait pas tarder!). En attendant j'ai branché mon système 2.1 sur la sortie de ma carte son, mais je trouve le son trop grave, même avec le volume du caisson de basse à zéro!!!!
J'évite de mettre des effets sur le mix, je compresse un tout petit peu, au pire,
une "mini" reverb.
Par contre, j'aime bien mettre de la disto sur les voix et sur la basse!
Les textes, aussi pourris soient ils!!! sont plus longs à venir...Faut que je sois motivé!!!
J'ai commencé en mars 2011 et j'ai, pour l'instant, 18 compositions sur ma page soundcloud.

Pour ce qui est de l'actu, je suis en train de monter un set avec deux potes de LOSING ALL(stoner metal from lons le saunier) et Nico(bass) de "feu" LEAD ORPHANS(emo rock from champagnole).
On se donne jusqu'à cet été pour faire notre 1er concert avec le "Gunther's motherfuckin band"!!!!
Si vous avez des dates à nous proposer, n'hésitez pas!!!!
Un autre guitariste devrait complèter la formation d'ici peu!!!!
3 guitares, ça va être démentiel!!!!
En attendant, je vous tiendrais informés de l'évolution du bizness.

merci pour votre (éventuel?)soutien!!!

Djé aka Gunther

le lien qui va bien avec tous les morceaux en (true).wav

gunther sur soundcloud

Rock on

Hors ligne

#2 18-12-2011 13:07:22

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : Salut je m'appelle Gunther et je suis alcoolique!

Salut gunther !!
content de te lire ici...
Bien entendu que si tu viens nous donner réguliérement des news on suivra l' aventure gunther trap smile

Alors pour ceux qui ne connaissent pas: quelques "étiquettes" : du punk ( mais alors du bon punk bien speedé), du gros gros rock flirtant avec l' indus...

le plus facile c' est de jeter une oreille...
il y a soundcloud, y, a aussi le site du DOGME:
http://www.dogmazic.net/Gunther_Tarp
Je conseille les deux morceaux ( et pis les autres) que l'ont diffuse sur RSR la radio:
strong as we can et suckers

ben sinon bienvenue ici bas ou l' on parle entre autre de musique, ou on s' entraide, s’engueule parfois aussi, ou on s'aime beaucoup, ou on fait aussi de la zique ensemble etcetc...
n'hesites pas a demander de l'aide, poser des questions d'ordre technique, de demander des retours etc etc
ICI , on s'installe, on se tape le bout de gras...

welcome


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#3 18-12-2011 17:36:43

pia
Team RSR
Lieu : Bétheny (51)
Inscription : 14-08-2007
Messages : 601
Site Web

Re : Salut je m'appelle Gunther et je suis alcoolique!

et on aime bien les alcooliques...


People ignore who i am (PIA) :
"…I am a poor lonesome pianiste…”
http://peopleignorewhoiam.free.fr

Hors ligne

#4 18-12-2011 22:43:04

Gunther tarp
Membre
Inscription : 17-12-2011
Messages : 2
Site Web

Re : Salut je m'appelle Gunther et je suis alcoolique!

Salut et merci pour cet accueil chaleureux!!!Content d'être parmi vous!...

Pour ce qui est des "étiquettes", c'est à peu près ça... du punk, du metal, du hardcore, du grunge, du garage rock, de la noise...etc..
On prend tout, on mélange et bim!

je crois que je vais poser mes valises, je vous attend pour l'apéro!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3