Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-12-2005 11:54:51

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 036

Encore un truc qui sert à rien....

Vu sur GenerationNT

                                                                   000000008964.jpg

La période des fêtes de fin d'années approchant, vous êtes sans doute à l'affût du cadeau qui sort de l'ordinaire et qui, sans vous ruiner, vous attirera quelques sourires de la part de vos collègues de bureau…

Vous vous ennuyez, au travail. Parfois, votre esprit décroche, et quand votre patron fait irruption dans le cagibi qui vous sert de bureau pour vous enguirlander, des images de missiles de croisière Tomahawk vous viennent en tête.

Voici un gadget qui pourra égayer vos après-midi de calvaire et, si vos collègues s'équipent eux aussi, pourrait donner lieu à des batailles –navales ou non—en règle.


Il s'agit d'un lance-missile miniature, qui fonctionne à l'air comprimé (il le fabrique lui-même), et qui présente l'immense intérêt, pour les pauvres gens comme nous, qui passent leurs journées devant –ou derrière—un ordinateur, de se brancher directement sur un des ports USB de votre machine. Encore plus fort, l'orientation et la visée de cette unité anti-tout-ce-que-vous-voulez se fait à l'aide des boutons de votre souris. Attention tout de même à ne pas succomber sous vos propres tirs…


Disponible contre environ 34 euros sur le site de Marks & Spencer (vous savez, l'enseigne britannique qui n'existe plus chez nous…), il est accompagné de trois fléchettes en forme de missiles, avec un bout légèrement pointu qui ne fera pas forcément bon ménage avec les globes oculaires de vos collègues.


Visez plutôt en dessous de la ceinture. Pour une fois…


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3