Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-10-2008 23:52:37

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Otis au Son Du Libre 2008

Je continue ma tourné des impressions et me voilà donc à essayer de coller ici l'effet que ma fait la presta d'Otis au Son du Libre.
Que dire... whaou

J'étais à peu près collé sur le mur opposé à mes enceintes, défiant les lois de la gravitation.
Une pattate à toute épreuve
Il fut un moment où je crois bien avoir ouvert les yeux pour réaliser que j'avais été catapulté quelque part... sur Mars, peut-être :d

mince... ça c'est du set mad
epoustouflant
pire qu'une drogue dure, votre truc, là.
Un shoot comme on s'en prend rarement
J'ai déjà du le dire, mais encore une fois : well done.


dead ?

Hors ligne

#2 28-10-2008 09:25:41

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Otis au Son Du Libre 2008

Arfffff, OTIs, jamais vu sur scéne, je les attendais de pied ferme (surtout que je reste un fan de leur son...). Dés les répètes/balances ils mettent "les points sur les I", ça va taper fort!!!!, sauf que, et bien Laurent pour qu'une guitare électrique marche..il faut peut être la brancher... mais ça ça fait parti du personnage que l'on apprécie wink. Le groupe est d'une gentillesse, d'une générosité sur scéne malgré les "problémes techniques", ils donnent, sans compter (pas vrai Laurent avec ta voix smile ). C'est du rock, du bon , ça m'a rappelé le son de "Therapy?" groupe rock des années 90 et leur fromidable puissance de feu. ça casse des cordes de guitare (et vocal), ça perd ses baguettes, mais alors ça frappe, ça tape, formidable, puissant et surtout généreux, c'est ce mot que je veux garder, généreux..
ps: les gars je ne vous en veut pas pour le saucisson, promis wink


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#3 28-10-2008 20:43:40

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : Otis au Son Du Libre 2008

Oh Pinaise le son D'otis whaou
J'en suis pas encore revenu
Steu panne des sens déchainée ... :fouet:
Vive le punk'n roll
En plus une équipe comme otis on veut les garder parce qu'avec un tel naturel, une telle générosité (Laurent n'en avait plus de voix tellement) et tant de modestie ... alors qu'ils assurent comme des bêtes.

Moi suis Fan d'otis.
Laurent je veux un CD dédicassé... par tout le groupe et vite

Merci à toi aussi d'avoir suffisamment enchéri pour repartir avec le dernier DVD des boulons big_smile


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3