Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-08-2007 11:19:02

Princesse
Membre
Inscription : 17-08-2007
Messages : 5
Site Web

Kikoo

Kikoo

Je me présente Princesse je suis depuis longtemps mon ami esprit libre et j'adore ses créations smile

Il m'a fait découvrir ce site et je me suis permise de découvrir aussi d'autres artistes comme lui qui veulent faire partager leur passion smile

J'aime particulièerement les creations de style ambiance rock et celtes et j'aime les chansons à textes aussi smile

Je n'ai pas encore écouté tous les artistes  mais ceux que j'ai écouté LTS, esprit libre biensûr,  Trois Ptits Points, Sac à boulons m'ont beaucoup plus smile

Je compte écouter tous les autres  et je pense ne pas être décue smile

Je trouve l'idée de RSR vraiment interessante car on sort des sentiers battus, on va s'ouvrir à du "non commercial" un peu et souvent on est vraiment comblé par tant d'imagination, de creativité et de professionnalisme aussi smile

Pezrso j'aime beaucoup smile

Donc longue vie à toutes ces oeuvres qui méritent d'être plus connues à mes yeux smile

Bisoux ^^


You can't eat, you can't sleep, you can weep when you love - let me be your...Someone, every day and night I wish I was your someone ...

Hors ligne

#2 17-08-2007 11:24:37

pia
Team RSR
Lieu : Bétheny (51)
Inscription : 14-08-2007
Messages : 601
Site Web

Re : Kikoo

Et bien bienvenue au paradis !!!:top:
Je pense pas que tu seras décue en effet... moi suis p'tit nouveau (3 jours) et suis sur petit nuage qui vole...


People ignore who i am (PIA) :
"…I am a poor lonesome pianiste…”
http://peopleignorewhoiam.free.fr

Hors ligne

#3 17-08-2007 11:44:22

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : Kikoo

whaou Princesse
Bienvenue parmi RsR
la porte est grande ouverte
la table est servi
on y mange bien
les cigale chante
le soleil nous sourit
enfin la bonne vie
Alors pour info pour les autres Princesse est comme mon coeur , le premier qui lui fait  misère je lui fait manger 10 contrat de sacem sans mayonnaise lol
Bienvenue chez toi Princesse tongue;):)

Hors ligne

#4 17-08-2007 12:25:41

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : Kikoo

le premier qui lui fait  misère je lui fait manger 10 contrat de sacem sans mayonnaise

quelle violence !!!:lol:

Donc et bien ,...Bienvenue "princesse" sur rsr!!!
Je vois que tu n' a pas attendu pour  jetter tes oreilles sur les groupes "talentueux" de rsr...
Coté rock tu peux encore ecouter otis, godon, ouroboros, piege a rêve ou les lady in the radiator et sans oublié dead joshua... Jette aussi une oreil du coté de l' electro, y a quelques groupes /projet ici  qui meme avec des machines arrivent a etre assez rock n roll !!
bref y a de quoi faire !!!

et puis hesite pas à participer, ici c' est la maison de tous le monde!!!


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#5 17-08-2007 12:45:34

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : Kikoo

Ouè encore du nouveau monde
Ca fais grave plaisir

Bienvenue à toi par ici, c'est joie et compagnie
Et comme toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre et bien, nous te prenons parmi nous
N'hésites pas à participer aux différents projets avec tes compétences, tes envies, tes moyens

A bientot


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#6 17-08-2007 13:39:03

Princesse
Membre
Inscription : 17-08-2007
Messages : 5
Site Web

Re : Kikoo

Merci pour votre accueil je ne compose pas de zic juste des poemes perso et ils sont sur mon site en libre biensur smile (sinon je les mettrais pas sur le net pardi tongue)

Pour ce qui est de tes conseils ne t'inkiete pas y a tant à écouter que je n'ai pas encore fini de tous les écouter tongue

Parce que ma méthode pour savoir si une zic me plait je l'écoute "en boucle" et si je me lasse pas ou si jsuis "transcendée" alors je peux dire que j'aime smile Je marche au coup de coeur et en principe comme tous mes coups de coeur j'accroche et je lache plus smile
En fait, il faut que la zic me fasse sentir qqchose à l'interieur de moi smile Sinon autant écouter du commercial qui comme disait dahlida dans une de ses chansons "glisse sur ma peau mais ne me touche pas". (dsl jsuis de la vieille génération perso les chansons ki émeuvent me plaisent toujours autant même si j'adore le metal rock et rock alternatif et non le "rock n rock" smile)

Bisoux merci à tous ^^

Dernière modification par Princesse (17-08-2007 13:40:45)


You can't eat, you can't sleep, you can weep when you love - let me be your...Someone, every day and night I wish I was your someone ...

Hors ligne

#7 17-08-2007 15:00:43

anab
Team RSR
Lieu : cantal
Inscription : 22-09-2005
Messages : 1 053
Site Web

Re : Kikoo

bienvenu et bonne boucle à tes oreilles !!

Hors ligne

#8 17-08-2007 19:51:26

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Kikoo

Bienvenu à toi dans la maison RsR smile


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#9 19-08-2007 13:11:16

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Kikoo

Nous voilà donc avec une princesse... qui aime les boucles en plus ! Ravi de te compter parmi nous et bonnes découvertes

Hors ligne

#10 19-08-2007 14:40:15

dusklight
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 134
Site Web

Re : Kikoo

welcome parmis nous. Pose te guêtres, n'hésite pas à proposer tes poèmes par ici car de nombreux projets de collaborations voient le jour sur ces forums et il n'est pas inimaginable qu'un de tes textes puisse être prit pour en faire une chanson wink. Bref ici ce n'est pas non plus uniquement les artistes qui participent, regarde le spotlight sur Nimberousse par exemple. Bonne découverte.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3