Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-05-2007 21:11:55

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Fallait bien commencer !

Je ne savais vraiment pas comment démarrer cet espace.
Donc, avant toute chose, Merci.
Otis existe depuis quelques années mais comme certains le savent, nous répétons assez peu.
Il aura fallu qu'un enregistrement que l'on voulait à peu près propre tombe dans les mains d'un pote pour que l'on nous nous conseille un site d'édition d'artiste sous Licence de Libre Diffusion pour nous retrouver sur Jamendo, en septembre dernier.
Bah bien sûr, les LLD, à l'époque, pour nous, ne signifiait rien d'autre que Location Longue Durée... et soyons honnête, on s'en foutait un peu.
Mais voilà, j'ai rencontré Collègue à peine un mois plus tard et l'album a reçu un acceuil que l'on espérait certainement pas.
Alors si on a pas attendu tout ça pour faire des représentations, des fêtes de la musique de temps en temps, On a tout de même l'impression que l'année 2007 est un peu particulière.

- 2007 sera la première année pleine pour Guillaume au sein du groupe... merci à lui.
- Revolution Sound Records nous propose d'intégrer le Collectif, mille merci car les occasions sont déjà nombreuses, le site Otis http://otis84@free.fr, que l'on a tant de mal à faire vivre, est l'oeuvre de Collègue (fin 2006) et là encore, on n'en espérai pas tant.
- Otis va pour la première fois avoir un emploi du temps chargé sur juin et RSr y est pour beaucoup. Un emploi du temps que l'on va bien sûr dévoiler très prochainement.
- Un nouvel album en préparation qu'il nous reste à enregistrer et ça, ça fera l'objet d'un prochain Thread.

Donc voilà, j'y ai mis un peu le temps mais Otis tient à vous remercier pour votre acceuil, en espérant vous donner autant de plaisir à écouter notre musique que l'on en a à la jouer.

Hors ligne

#2 11-05-2007 21:37:10

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Re : Fallait bien commencer !

Yes, rererebienvenu à vous, nous aussi on est content de vous avoir avec nous wink :top: :ok)


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#3 11-05-2007 23:36:09

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : Fallait bien commencer !

yes, bienvenue again !

j'ai hate d'écouter ce nouvel album :top:


dead ?

Hors ligne

#4 12-05-2007 00:06:57

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : Fallait bien commencer !

bouyaka !
Je vous souhaite de bien vous régaler à Nice et ailleurs alors
Re bienvenu et forza Otis


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#5 14-05-2007 20:26:37

Atomic cat
Team RSR
Lieu : juvignac
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 237
Site Web

Re : Fallait bien commencer !

wink

Hors ligne

#6 08-07-2007 01:56:56

leptitzikos
Membre
Inscription : 21-03-2007
Messages : 152
Site Web

Re : Fallait bien commencer !

c'est vraiment bien ce que tu fait et surtout j'aime vraiment bien,,

moi je suis ouvert a toutes musique,, du classique au hardcore en passant par le rap,,

Hors ligne

#7 08-07-2007 11:09:59

lsotis
rsr team
Inscription : 03-12-2006
Messages : 877
Site Web

Re : Fallait bien commencer !

Merci. Ben du tout nouveau tout chaud.... heuu tout frais (pour la saison c'est mieux) qui arrive avec pour commencer de quoi alimenter le featuring album grace à Rimbeaudelaire... dès que j'ai pu transférer le fichier à quelqu'un qui sait pour mettre un lien !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3