Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17-09-2007 16:19:26

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : La France pays de fascistes ?

je laisse hack répondre  mais....

il faut apprendre a voir la provoque...phrase choc pour faire reagir.ça nous change  du concensus mou...

Donc effectivement sur un plan purement et strictement, ACADEMIQUEMENT comparer sarko a hitler...c 'est faux. Evidement il faut aussi eviter l' malgame en sarkozysme, nazisme et fasciste.


Par contre populiste a tendance fascisante ..oui ça le fait...!!

Maisl' urgence politique nous fait prendre des raccourcis....


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#27 17-09-2007 20:09:02

dusklight
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 134
Site Web

Re : La France pays de fascistes ?

Merci Jé de "voir" effectivement où se trouve l'importance du message au travers des propos provocateur. Il est bien clair de toute façon que sarko ne pourra jamais être hitler, plus maintenant, du moins de la façon dont il a été. Mais "voir" au delà des discours, en observant les faits (les lois, les actions, les propos tenus, etc.) qu'il y a une forte sensibilisation pour un mouvement dangereux pour une énorme partie de la population d'un pays, est un élément essentiel actuellement. Quand je vois, depuis la montée de sarkozi au pouvoir, un bon nombre de gens qui, sous prétexte que leur petit bout de papier était gagnant, se permettent de faire péter l'égo en gonflant les pectoraux pour paraitre moins chétif à s'accharner à rechercher sur le net les forums et lieux qui osent dire du mal de leur cher élu pour cracher sur tout le monde, franchement ça me fait halluciner. Ces mêmes personnes se permettent de venir nous faire des leçons de morale alors que leur seules actions ont été de fermer leur gueule pour ne la ré-ouvrir que lorsqu'ils étaient sur d'être en nombre supérieur. Ces mêmes personnes qui viennent nous donner des leçons de savoir vivre alors qu'eu même ne connaissent pas le concept de présentation, qui se permettent de cracher sur tout le monde sans distinction sans même avoir regarder ce qui a été accomplit pendant des années et dans quel but. Ces mêmes personnes qui ne se rendrent absolument pas compte que ce n'est pas pour nous indivuduellement que nous luttons mais pour nos libertés et donc les leurs aussi.

Et boum, nous on se casse le cul à mettre en place des alternative viable ou chacun trouve sa place dans un réel concept de moral, d'équité, de partage et d'entraide et l'autre il débarque et sur les 8889 messages il va focaliser sur sarko c'est un facho. En plus il remet une couche pour nous dire d'être ouvert d'esprit. Qui est le plus étroit d'esprit là ? Le petit facteur qui se lamentent sur sa pauvre misérable vie et crache sur tout ce qui bouge sur le net, bien à l'abris derrière son écran avec un gros clébard qui protège sa barraque de peur que le méchant basané vient le voler ou un collectif comme le notre avec des gens sur le terrain, qui n'ont pas peur de se mouiller pour faire changer des lois liberticides qui concernent aussi le petit facteur ?

T'es un révolutionnaire de salon, gribfree. Tu cause maintenant parce que tu te sens en supériorité mais le jour où ça pétera dans la rue on te verra pas en face, tu restera bien chez toi sagement en attendant que ça se tasse et de préfèrence du "bon" côté. Alors soit gentil, va faire un tour sur des forums qui rassemblent les moutons égocentriques comme toi, mais fait nous le plaisir de ne pas venir polluer un espace de création ouvert à tous pour développer. Comment, on développe en communauté ici ??? Merde j'aurais peut-être du lire l'un des 8888 autres messages avant de focaliser bêtement sur un mot. J'ai été franco sur le titre et le message je te l'accorde, c'était sur le coup de la colère. Mais je dois pas être le seul à avoir dit ça tout de même. Alors pourquoi nous ? En plus sur un site qui prône les licences libres alors que ton cher élu annonce haut et fort "GRATUIT = VOL". En gros tu t'ennuyais et tu t'es dit "qui c'est qui parle méchamment de mon maitre vénéré ?" et hop c'est pour nous. Au moins tu aura le mérite de nous avoir bien fait rire, un peu gonflé aussi mais ça c'est pour gonfler ton égo sarkozyste.

J'analysais a dernièrement que sur chaque forum il y a un con qui montrent les dents et parle plus méchamment que les autres, bah pour RSR c'est moi, enchanté. C'est pour ça d'ailleur que je cause plus sur dogmazic, il y a déjà quelqu'un à cette place, deux ça pourrait devenir gonflant MDR lol:lol::lol: Promis les gars j'en rajouterais pas une couche à son prochain message, je le laisserai divaguer tout seul wink

Hors ligne

#28 17-09-2007 22:26:11

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : La France pays de fascistes ?

bon je continue pas car si j'ai bien piger nous sommes des Cons c'est cela, de plus on raconte n'importe quoi , c'est encore ça
Donc je stope cette discussion ça sert a rien
ma petite experience de + de 17 Ans de rue de misère n'est rien
c'est kler
au fait tu as réussi une chose me mettre en colère
et tu serais mon fils tu prendrais une raclé monstre comme a l"ancienne défroqué et la  ceinture
par pure compassion pour  se site et  toutes celles et ceux qui le composent
je vais pas plus loin
ah si un dernier truc je suis plus un acticf du scalp, tu as de la chance je suis un gros Cons...
Aller saluyt , amuse toi bien a faire chier ton monde...

Hors ligne

#29 17-09-2007 22:30:25

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : La France pays de fascistes ?

:f)
la c' est un record: avoir énervé esprit libre ( en fait énerver hack c' est assez facile lol, mais alors esprit libre !!!)
il merite un statut de TROLLEUR d' honneur !!!!

(quoi je met de l' huile sur le feu????)


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#30 17-09-2007 22:40:59

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : La France pays de fascistes ?

je suis désolé collegue
Mais entendre quelqu'un comme lui ça me défèque
des gens gens qui crache sur la souffrances des autres me donnent des envies ancestral de sortir la bonne grosse Epée et de faire le ménage
Désolé , j'ai pas sue rester zen face a se troll
au fait pour infos il y a une tendance sur le web qui prend de plus en plus de place, ( c'est a la mode même, Teuf de PcINpact pourrais bien en parler ) Cette mode ou ce mode consiste a en merder le maximum de gens en trés peu de temps...

Hors ligne

#31 17-09-2007 22:41:39

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : La France pays de fascistes ?

Pas la peine de t' excuser....
:f)


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#32 17-09-2007 22:45:13

dj3c1t
Team RSR
Inscription : 27-08-2006
Messages : 2 064
Site Web

Re : La France pays de fascistes ?

en merder le maximum de gens en trés peu de temps...

ouais: celui-là, il a été fulgurant :d


dead ?

Hors ligne

#33 17-09-2007 23:08:44

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : La France pays de fascistes ?

De toute façon je m' en fou....
on va tous aller faire la guerre...bientôt..la bas ou il y a du pétrole.
Enfin nous...j' espère qu'ils y enverront tous ces fainéants de rmistes , de chômeurs... ( en premiére ligne svp les rmistes gauchistes)
et puis les vieux aussi, pour combler le trou de la sécu...

ps: pour ceux  qui voient dans mon dernier message une tentative de relancer  un nouveau troll...ils ont raison wink )


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#34 17-09-2007 23:13:51

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : La France pays de fascistes ?

Oui pi de toute façon il a bien vu qu'il avait à faire à une majorité de gauchistes par ici, il était donc simple de provoquer l'assemblé et de faire partir le truc en sucette (c'est ça le troll il me semble)
Si nous passions à autre chose de plus intéressant pour nous distraire un peu et calmer les nerfs de certains

Ya pas moyen de faire une "troll song" ? un truc pas troll ent, pas troll aid, mais troll ibre

ps: pour ceux  qui voient dans mon dernier message une tentative de stopper ce troll...ils ont raison wink smile


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

#35 17-09-2007 23:20:16

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : La France pays de fascistes ?

il va mourrir de lui meme de toute façon...
notre ami va revenir sans doute en remettre une couche, on va sans doute repondre ( ou pas) et ensuite la dégringolade dans les bas fond du forum, jusqu' a ce qu' un quidam le reveille....


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3