Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-03-2007 08:43:44

dusklight
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 134
Site Web

Question pour un champion : politique

Question pour un champion

Indice : personnalité politique française

Je suis noble, issu d'une famille de barons hongrois qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération. Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes. Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique. Je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général. À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'était délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur. Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur. Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues. J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents. J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite. J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi. Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong). Lors de l'affaire Clearstream j'étais au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.
Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation. Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener... Je suis, je suis...
S'il vous plaît, il est ce que vous voulez, mais surtout pas notre futur président !
Imaginez les émeutes avec ce pyromane, la France ne s'en remettrait pas...

Hors ligne

#2 29-03-2007 08:48:54

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : Question pour un champion : politique

trés bon résumé de celui qui chasse  les faibles a la sortie des écoles
est ce que je peus le mettre sur mon blog ?  Si tu le veus :f)

Hors ligne

#3 29-03-2007 10:13:41

dusklight
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 134
Site Web

Re : Question pour un champion : politique

bah c'est pas de moi ce texte lol, je l'ai reçu par mail en me disant fait passer alors fais en ce que tu veux mais fais le passer wink

Hors ligne

#4 29-03-2007 10:25:57

Esprit-Libre
Membre
Lieu : Auvergne
Inscription : 29-07-2006
Messages : 834
Site Web

Re : Question pour un champion : politique

oki je le met sur le  Blog merci

Hors ligne

#5 29-03-2007 23:35:31

Alphonse
Team RSR
Inscription : 15-05-2006
Messages : 1 365
Site Web

Re : Question pour un champion : politique

pourrais-tu me dire la source de ce texte s'il te plaît ?
j'aime bien dire d'où viennent les choses que je fais passer...
Merci !


Allons voir si les autres rêvent encore...
http://www.troisptitspoints.net

Hors ligne

#6 30-03-2007 08:41:17

dusklight
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 134
Site Web

Re : Question pour un champion : politique

j'en sais rien alphonse désolé, c'était malheureusement pas indiqué dans le mail. Je pense d'ailleurs que la personne qui me l'a envoyé n'en sais rien non plus.

Hors ligne

#7 30-03-2007 14:21:43

Alphonse
Team RSR
Inscription : 15-05-2006
Messages : 1 365
Site Web

Re : Question pour un champion : politique

bon, pas grave, je relaye quand même...


Allons voir si les autres rêvent encore...
http://www.troisptitspoints.net

Hors ligne

#8 01-04-2007 19:39:41

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : Question pour un champion : politique

Info vérifiée :
Dépêche AFP reprise sur yahoo
fr.news.yahoo.com

Voici le texte du communiqué de la Société des Journalistes de France 3 :

Nicolas Sarkozy se verrait-il déjà à l'Elysée ?

Trépigne-t-il déjà en s'imaginant bientôt disposer des pleins pouvoirs ?

Sans doute grisé par les sondages qui le placent en tête du premier tour, le
candidat UMP s'est récemment laissé aller à une petite crise d'autorité dans
les locaux de France 3. Une sorte de caprice régalien que l'on croyait
appartenir à d'autres temps, ceux de la vénérable ORTF.

M. Sarkozy a en effet menacé de « virer » notre direction. Comme ça, sur un
coup de tête. Parce qu'elle n'a pas daigné lui dérouler le tapis rouge et
accourir immédiatement à sa rencontre lorsqu'il est venu, le 18 Mars
dernier, participer à l'émission France Europe Express, présentée par
Christine Ockrent.

A peine arrivé, Monsieur le Ministre-candidat se laisse d'abord aller à
quelques grossièretés, estimant que cette émission « l'emmerde » et qu'il
n'a pas envie de la faire !

Ensuite, le voici vexé de devoir attendre dans les couloirs de France 3 pour
être maquillé, d'autres invités occupant déjà les lieux (et oui, France 3 ne
dispose que d'une salle de maquillage). Coupable de ce « crime de
lèse-Sarkozy », voici notre direction sur la sellette. « Toute cette
direction, il faut la virer », a lâché le candidat UMP, comme le rapporte
le Canard Enchaîné du 21 Mars 2007. « Je ne peux pas le faire maintenant.
Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder ».

Les Français sont désormais prévenus ! L'une des priorités de Nicolas
Sarkozy s'il est élu président de la République sera de couper des têtes à
France 3. A la trappe ces directeurs qui tardent à exécuter les courbettes.

Le Ministre-candidat avait déjà habitué notre rédaction à ses poses agacées,
à ses humeurs dans nos locaux, face à une rédaction qui ne lui semble
manifestement pas suffisamment docile. Comme cette récente provocation
gratuite à l'adresse d'un journaliste du service politique « ça ne doit pas
être facile de me suivre quand on est journaliste de gauche ! ». Désormais,
c'est à la direction qu'il veut s'en prendre ?

La Société des Journalistes de la Rédaction Nationale de France 3 ne peut
qu'être scandalisée par une telle attitude de la part d'un candidat à la
plus haute magistrature de France. Nous nous inquiétons que M. Sarkozy
puisse afficher sans aucune gêne un tel mépris pour l'indépendance des
chaînes de service public.

Non, Monsieur Sarkozy, les journalistes de la Rédaction Nationale de France
3 ne sont pas et ne seront jamais vos valets. Ils résisteront à toute menace
pesant sur leur indépendance. Si nous devons des comptes, ce n'est pas à un
ministre-candidat, mais aux millions de téléspectateurs, qui regardent
chaque jour nos journaux d'information.

Par respect pour eux, pour leur intelligence, nous n'accepterons jamais
aucune forme de mise sous tutelle politique. Ni de votre part, ni de la part
d'aucun autre candidat.

A bon entendeur.
La Société des Journalistes de France 3. Le 23 Mars 2007

ça va devenir le post anti sarko l' espace informatif concernant  un candidat afin de voter ( si vous le voulez) en votre âme et conscience lol


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#9 01-04-2007 19:44:01

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : Question pour un champion : politique


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#10 01-04-2007 19:48:29

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : Question pour un champion : politique

Nicolas Sarkozy a démontré sa fidélité au clan à plusieurs reprises.

Il a su se rendre utile aux plusieurs riches-héritiers, propriétaires des médias tels que :

M. Bouygues (le parrain de fils de Sarkozy, contrôle la première chaîne de télévision TF1 et sa filiale LCI.)

M. Serge Dassault ( Le Figaro, Valeurs actuelles) à qui actuel ministre d'intérieur a aidé à "démêler" la succession de son père Marcel.

M. Lagardère (France Dimanche, Paris Match, La Provence) doit à M. Sarkozy le règlement du conflit d'héritage qui l'opposait à sa belle-mère Betty,

lorsque Sarkozy homme politique, et ancien avocat d'affaires avait, autant que ministre de l'économie, le contrôle sur l'administration fiscale.

M. Edouard de Rothschild (son ami proche et propriétaire de Libération)

M. Jean-Marie Colombani (président du directoire du Groupe Le Monde)

M. Jean-Claude Decaux (leader mondial de l’affichage urbain,)

M. François Pinault ( propriétaire du magazine Point)

Sans oublier M. Michel Drucker, animateur populaire de France 2.

Ses amis savent se rendre utiles eux aussi :

Le renvoi du directeur de Paris Match par Arnaud Lagardère (propriétaire du titre), pour complaire à son ami Nicolas Sarkozy,

en réponse à l'article où été publiée la photo de la femme de Sarkozy en compagnie avec son amant.

En septembre 2006, le directeur de la rédaction du quotidien économique  La Tribune appartenant à M. Bernard Arnault,

vient d’imposer à la collectivité de ses journalistes la censure d’un sondage favorable à Mme Ségolène Royal.


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

#11 01-04-2007 20:17:35

dusklight
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 134
Site Web

Re : Question pour un champion : politique

non pour le défendre mais pour tout de même rester impartial dans ce message (ça changera pas ma vision de cet homme) voilà des infos trouvé sur :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/f...2&idMess=55889

a propos de ce hoax, voici une réponse trouvée sur un site umpiste:

Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.
->Grotesque et diffamatoire. Sa mère est originaire (de par son père) d'une famille juive de Salonique.
Issue de la petite noblesse, la famille Sarkozy de Nagy-Bocsa a fui l’Armée Rouge qui réservait un sort funeste aux gens de leur condition.

Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.
->Exact. Nicolas Sarkozy a défilé le 30 mai 1968 (à 13 ans!) pour soutenir le Général De Gaulle afin de rétablir l'ordre Républicain.

Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.
->Nicolas Sarkozy peut en effet se prévaloir d’une expérience d’homme d’état, à la différence de ses concurrents.

À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'était délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France.
->Faux. Tchernobyl a eu lieu en avril 1986, et ce n’est qu’en 1987, que Nicolas Sarkozy devient chargé de mission au Ministère de l’Intérieur pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques.
La communication du gouvernement de l’époque avait été mise en œuvre et orchestrée par le professeur Pellerin et Charles Pasqua, ministre de l'Intérieur, Michèle Barzach, ministre déléguée à la Santé publique, Alain Carignon, ministre délégué à l'Environnement, Alain Madelin, ministre de l'Industrie et de la Recherche, et François Guillaume, ministre de l'Agriculture

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.
->Faux. Ce n’est pas Sarkozy qui a décidé de la privatisation, et il y était opposé.

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.
->Faux. Les chiffres prouvent le contraire. http://www.interieur.gouv.fr/section...e-janvier-2007
Le reste n’est qu’instrumentalisation politique de la misère d’une partie des banlieues.

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.
->Nicolas Sarkozy a mis en place des outils pour réguler l’immigration clandestine et prône l’immigration choisie.
http://www.senat.fr/dossierleg/pjl05-362.html

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale.
->L’auteur serait bien sympathique de fournir une preuve ou un lien.

D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.
->Occident était violemment anti-communiste voire fasciste, mais pas antisémite.
Occident a effectivement commis des action violentes, dont un plastiquage qui répondait à l’incendie par un groupe anarchiste de leur QG.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Occiden...ment_politique)

J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.
->Nicolas Sarkozy a dit: "si certains n'aiment pas la France, qu´ils ne se gênent pas pour la quitter", mais il ne prône pas l'immigration zéro ni la préférence nationale comme Jean-Marie Le Pen. Il s'efforce en revanche de faire revenir les électeurs de Jean-Marie Le Pen dans le camp républicain.

Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main , pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo.
->Faux. Sarkozy était opposé à la guerre en Irak, en revanche il a émis des doutes sur le jusqu’au-boutisme de la diplomatie française.
La photo a été fournie par les services de presse de la Maison-Blanche. On attend donc l’ombre d’un début de commencement de preuve concernant cette photo supposément truquée.

Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.
->De quelle opération s’agit-il ? Cette opération a t-elle finalement échoué ?...

J'ai plusieurs scientologues dans mon entourage et je ne résiste pas à une
photo avec l'acteur Tom Cruise.
->On souhaiterait avoir des noms…

Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère
disponible pour l'y emmener...
->Faux. Cette news n’a jamais été reprise par aucune agence de presse, elle a été émise par un obscur blogueur, sur la foi du témoignage d’un supposé ‘correspondant’.
Et il y a 4 hélicoptères en corse, par ailleurs le blog en question faisait état d’un enfant sur une plage et non en randonnée…

Je suis, je suis... ???
->Un menteur.
L’auteur de ce tissu de calomnies et d’amalgames, courageusement réfugié dans l’anonymat, mérite des poursuites judicaires pour diffamation.

Autre citation dans le même message :

Tout à fait d'accord pour ne considérer ce courriel comme solide néanmoins, il faut aussi savoir sortir le vrai du faux :

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=9278

Voilà pour ce qui est de cette histoire d'hélico dont il me semblait bien avoir entendu parler dans le canard enchaîné.

Pour ce qui est d'occident, l'article de Wiki semble solide :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Occiden...t_politique%29

Hors ligne

#12 01-04-2007 20:28:30

dusklight
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 134
Site Web

Re : Question pour un champion : politique

il m'a semblé lire que l'info partirait du réseau "No Passaran" mais aucune source sûre à ce sujet ... à suivre

Hors ligne

#13 01-04-2007 22:04:39

Alphonse
Team RSR
Inscription : 15-05-2006
Messages : 1 365
Site Web

Re : Question pour un champion : politique

mouaif, les réponses sarkoziennes, moi, je suis pas d'accord non plus.


Allons voir si les autres rêvent encore...
http://www.troisptitspoints.net

Hors ligne

#14 01-04-2007 22:10:43

EcrouFou
Team RSR
Lieu : marseille
Inscription : 01-01-1970
Messages : 1 253
Site Web

Re : Question pour un champion : politique

Allé une tite chanson pour dédramatiser tout ça

http://sacaboulons.com/file/live/balthaz/polly.ogg


(elle fait partie du live au baltha, mais on ne l'avais pas encore publiée officiellement :d )


Après l'age de Fer, l'art de ne rien faire (ellevisse)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3