Forum

Se sentir libre de partager....

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-10-2005 07:44:46

theesound
Team RSR
Inscription : 01-01-1970
Messages : 3 062

Besoin de recoudre vos chaussettes?

Vu sur GenerationNT:

"Le branchement USB accueille vraiment tout ... même les machines à coudre !!

000000008080.jpg

Quand je vous disais qu'on trouve vraiment de tout à brancher sur le port USB (Universal Serial Bus), je n'en étais pas vraiment loin. On trouve un tas d'objets, plus insolites les uns que les autres.

Aujourd'hui c'est le fabricant Brother, connu pour ses imprimantes laser, qui s'y colle. Celui-ci nous propose en effet une machine à coudre à brancher sur votre port USB, comme si vous branchiez une imprimante.

En effet, cette machine à coudre professionnelle est pilotable depuis l'ordinateur, via le branchement USB de votre ordinateur mais également depuis l'écran LCD (Liquid Crystal Display) de contrôle.

Sur le modèle présenté ici, le M200, 78 motifs Disney ont été enregistrés en mémoire pour de la broderie.


Remarque : certains constructeurs ne savent vraiment plus quoi inventer pour se différencier ;-)"

Voilà jetez vos aiguilles wink


La musique est un cri qui vient de l'intérieur...(BL)

Hors ligne

#2 24-10-2005 23:05:54

Collegue
Team RSR
Lieu : MARSEILLE
Inscription : 01-01-1970
Messages : 4 784
Site Web

Re : Besoin de recoudre vos chaussettes?

j' avais vu il y a quelques temps sur la tele une demonstration de cette formidable innovation technique qui va revolutionner le monde de la couture, les mamies peuvent desormais coudre et surfer en meme temps!!!
merci the e sound pour cette info qui remplit de joie le coeur des petites mamies surfeuses du webet accessoirement couturieres!! on arrete pas le progres!!!


Il m'est odieux de suivre autant que de guider. (Nietzsche)
The lady in the radiator - ERMC

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.3